LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour , c'est Florette!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:30

:flower: Bonjour à tous, je m'appelle Florette, je viens de crée ce forum, pour qu'on puisse discuter ensemble, du crochet.
J'habite dans l'Aude, dans un petit village de montagne. J'ai un fils agé de 8 ans,et ma grande passion est le crochet:oops: :P
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:31

Bonjour à toi Alicia, je suis ravie de t'accueillir sur mon forum. Merci beaucoup, grosses bises et à bientôt !!:P 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:27

Bonjour Alicia Contente de te connaitre!!!
Puisque tu vas etre grand- mere
tu vas pouvoir nous parler
de ce futur Bébé!!! :bounce: :bounce: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:50

Je viens seulement de m'apercevoir que je n'ai pas du tout posté quelque chose dans cette rubrique depuis le temps et j'espère ma chère Florette que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Je trouve ce forum bien sympathique et qu'il est bien agréable de pouvoir communiquer entre nous de cette passion que nous avons en commun.

Et longue vie au forum de Florette.
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:30

Mon fils n'a pas été trop malade depuis qu'il est petit : Ca c'est un avantage !

Ma chère Nicole, mais comment je pourrais t'en tenir rigueur ? Ce n'est pas possible. On ne peut pas tout voir.
Et surtout un grand Bonjour , c'est Florette!!! 501477 pour tes compliments .je Bonjour , c'est Florette!!! 883984 bien fort ! Bonjour , c'est Florette!!! 118475 Bonjour , c'est Florette!!! 118475
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:12

oh oui, je veux bien te croire !! Bonjour , c'est Florette!!! 28462
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 15:36

Un grand Bonjour , c'est Florette!!! 501477 à toi ma chère Florette de ne pas m'avoir tenu rigueur pour ne pas avoir posté plus tôt à cette rubrique. Tu es tellement compréhensive et surtout adorable.

:Christelle: ravie pour toi d'avoir appris que depuis que tu es à la campagne, les enfants tombent moins malades, ce n'était vraiment pas drôle de les avoir vus dans cet état, les pauvres. Heureusement que tout çà n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Gros Bonjour , c'est Florette!!! 287846 à vous les filles et très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:04

De rien ma chérie et c'est tout-à-fait normal. Bonjour , c'est Florette!!! 883984
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! EmptySam 2 Mai 2009 - 6:34

Alors là toi tu as tous les droits de m'envouloir, comme tu peux voir je vérifie si je n'ai oublié personne, et qu'est ce que je constate, j'ai oublié ma choupinette d'amour. J'ai HONTE, et tu as le droit de me mettre une bonne fessée, je le mérite largement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour , c'est Florette!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , c'est Florette!!!   Bonjour , c'est Florette!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , c'est Florette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest marie reine
» coucou cest marie reine
» Robes de baptême pour mes jumelles
» coucou cest marie reine
» coucou cest marie reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Bienvenue à vous (c'est ici qu'on se présente )-
Sauter vers: