LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une pub très originale et drôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pub très originale et drôle Empty
MessageSujet: Une pub très originale et drôle   Une pub très originale et drôle EmptySam 12 Juil 2008 - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pub très originale et drôle Empty
MessageSujet: Re: Une pub très originale et drôle   Une pub très originale et drôle EmptySam 12 Juil 2008 - 9:58

Une pub très originale et drôle 501477 Jade pour cette pub assez drôle en effet. J'ai adoré les mimiques du bébé voulant cogner son père et qu'il ait voulu se battre avec lui ! :saut: Une pub très originale et drôle 752620 Une pub très originale et drôle 753876 Une pub très originale et drôle 605743 :http://smileys

Par respect à ton égard, m'autorises-tu à partager cette pub avec mes copines du forum de mon feuilleton adoré ? Une pub très originale et drôle 501477 d'avance pour ta réponse et gros :bisous: Une pub très originale et drôle 883984 Une pub très originale et drôle 287846 Une pub très originale et drôle 419621 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pub très originale et drôle Empty
MessageSujet: Re: Une pub très originale et drôle   Une pub très originale et drôle EmptySam 12 Juil 2008 - 10:03

Pas de soucis. Elle est visible par tout internaute puisque je l'ai trouvé sur le net. Tu peux, sans problème, la diffuser. Une pub très originale et drôle 883984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pub très originale et drôle Empty
MessageSujet: Re: Une pub très originale et drôle   Une pub très originale et drôle EmptySam 12 Juil 2008 - 10:12

Une pub très originale et drôle 501477 du fond du coeur ma chérie, t'es adorable comme tout. Je t'embrasse très fort Une pub très originale et drôle 118475 Smile Une pub très originale et drôle 287846 Une pub très originale et drôle 883984 :bisous: Une pub très originale et drôle 419621
Revenir en haut Aller en bas
hmk
membre super accro
hmk


Age : 58
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/04/2008

Une pub très originale et drôle Empty
MessageSujet: Re: Une pub très originale et drôle   Une pub très originale et drôle EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:53

super la vidéo jade merci

alors ma chère :Nicole: tu es fans de quel feuilleton
est ce le forum dont tu m'as parlé tout à l'heure????????
si c'est les F.A on a les mêmes coup mais j'avoue que cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu


Une pub très originale et drôle 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hmk3
marie Christine
membre essentiel
marie Christine


Age : 59
Localisation : LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 30/10/2007

Une pub très originale et drôle Empty
MessageSujet: Re: Une pub très originale et drôle   Une pub très originale et drôle EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:12

GENIAL TA PUB...................................
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.mercadal@wanadoo.fr
Invité
Invité




Une pub très originale et drôle Empty
MessageSujet: Re: Une pub très originale et drôle   Une pub très originale et drôle EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:32

De rien. Tout le plaisir est pour moi de faire partager un moment de détente. Une pub très originale et drôle 883984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub très originale et drôle Empty
MessageSujet: Re: Une pub très originale et drôle   Une pub très originale et drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub très originale et drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publicité du Québec assez originale
» gretel le lutin
» étui à ciseaux
» Tunique
» Nouvelle carte à gratter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Rire , délire et jeux-
Sauter vers: