LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimensions pour une écharpe enfant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimensions pour une écharpe enfant ? Empty
MessageSujet: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Dimensions pour une écharpe enfant ? EmptySam 12 Juil 2008 - 10:01

Je ne sais pas si cette question est bien placée mais j'ai un gros doute.

J'ai fini une écharpe jaune pour une p'tite fille ... de 1 an, voire deux ans.
Elle mesure 1 mètre de long.

Est-ce suffisant ? ou est-ce que c'est trop court ?

Avez-vous les dimensions d'une écharpe pour jeune enfant ?
car j'avoue que je n'ai pas l'habitude de tricoter des écharpes pour de jeunes enfants .... J'ai commencé avec ma fille il y a deux ans déjà ... à l'épôque où les écharpes à poils se faisaient beaucoup.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

SVP
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.

Dimensions pour une écharpe enfant ? 883984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions pour une écharpe enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Dimensions pour une écharpe enfant ? EmptySam 12 Juil 2008 - 11:43

Je pense qu'un mètre c'est largement suffisant pour cette petite fille ma chère Jade. Et elle fait combien de largeur alors ? En tous les cas je te félicite et je te dis Dimensions pour une écharpe enfant ? 93318 pour ton travail et ta gentillesse ! Dimensions pour une écharpe enfant ? 118475 Smile

Gros :bisous: Dimensions pour une écharpe enfant ? 419621 ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions pour une écharpe enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Dimensions pour une écharpe enfant ? EmptySam 12 Juil 2008 - 12:10

haik a écrit:
Je pense qu'un mètre c'est largement suffisant pour cette petite fille ma chère Jade. Et elle fait combien de largeur alors ? En tous les cas je te félicite et je te dis Dimensions pour une écharpe enfant ? 93318 pour ton travail et ta gentillesse ! Dimensions pour une écharpe enfant ? 118475 Smile

Gros :bisous: Dimensions pour une écharpe enfant ? 419621 ma belle.

En largeur, j'ai monté 25 mailles.

Je vais la mettre en photo dans la rubrique "Associations" car c'est pour :soso:

Merci pour ta réponse et pour ton message. C'est un plaisir pour moi de tricoter ces écharpes pour l'association de :soso:

Dimensions pour une écharpe enfant ? 883984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions pour une écharpe enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Dimensions pour une écharpe enfant ? EmptySam 12 Juil 2008 - 12:56

Dimensions pour une écharpe enfant ? 501477 pour ta réponse ma jolie Jade. Quel coeur généreux et ce que tu peux être adorable de faire ce que tu fais pour l'association de notre merveilleuse Etoile des Neiges :soso: Dimensions pour une écharpe enfant ? 501477 et que le Ciel te garde, te bénisse et te protège toi et tous les tiens. Et je pense d'ailleurs que notre formidable :soso: te re Dimensions pour une écharpe enfant ? 501477 era bien mieux que moi.

Gros :bisous: Dimensions pour une écharpe enfant ? 419621 ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions pour une écharpe enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Dimensions pour une écharpe enfant ? EmptySam 12 Juil 2008 - 15:02

haik a écrit:
Dimensions pour une écharpe enfant ? 501477 pour ta réponse ma jolie Jade. Quel coeur généreux et ce que tu peux être adorable de faire ce que tu fais pour l'association de notre merveilleuse Etoile des Neiges :soso: Dimensions pour une écharpe enfant ? 501477 et que le Ciel te garde, te bénisse et te protège toi et tous les tiens. Et je pense d'ailleurs que notre formidable :soso: te re Dimensions pour une écharpe enfant ? 501477 era bien mieux que moi.

Gros :bisous: Dimensions pour une écharpe enfant ? 419621 ma belle.

Dimensions pour une écharpe enfant ? 501477 de ton message. Très touchée par ce que tu as écrit. Dimensions pour une écharpe enfant ? 883984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions pour une écharpe enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Dimensions pour une écharpe enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions pour une écharpe enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant en bas âge
» Nouveau Crochetalong enfant
» echarpe
» col echarpe
» echarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LE TRICOT-
Sauter vers: