LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos ouvrages en cours ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:37

J'ouvre ce post afin que nous y déposions tous les ouvrages que nous avons en cours ..... avant d'ouvrir un post pour le résultat final.

Je commence par mon en-cours du jour : une nouvelle écharpe pour l'Association de :soso: pour un garçon.

Nos ouvrages en cours ... Dscf0804om4


J'ai suivi les conseils de Soso. J'ai monté 46 mailles sur des aiguilles n° 4 et je tricote en cotes 1/1.

Et vous ? quel est ou quels sont vos en-cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:58

J'ai bien avancé l'écharpe depuis hier soir. Dommage que je parte en vacances .... car je ne pourrai pas vous en montrer plus dans l'avancement de ce tricot. Vous verrez le résultat final quand je serai de retour !

Nos ouvrages en cours ... Dscf0807cf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:59

J'espère pouvoir admirer vos ouvrages en cours .... à mon retour.

Nos ouvrages en cours ... 883984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:16

Je n'ai pas avancé tellement l'écharpe pendant mes vacances.

Voici mon avancée .... en espérant que je vais aller un peu plus vite dans les semaines à venir ....

Nos ouvrages en cours ... Dscf0970zj6
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:10

Tu n' as pas ouvert le post dans la bonne rubrique :Jade: , je la déplace dans la rubrique tricot .
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:19

florette a écrit:
Tu n' as pas ouvert le post dans la bonne rubrique :Jade: , je la déplace dans la rubrique tricot .

Bonsoir Florette.

Décidemment, je n'ai fait que des bêtises !

Désolée Florette Nos ouvrages en cours ... 883984
Revenir en haut Aller en bas
joanma
Membre actif



Age : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:16

très joli ton foulard.Tu travailles vraiment bien

joanma


Nos ouvrages en cours ... 804721
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:32

Superbe ton écharpe :Jade: donc tu montes 46 mailles, tu tricotes en côtes 1/1 et pour la longueur ???????

Je vais commencer à m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:21

joanma a écrit:
très joli ton foulard.Tu travailles vraiment bien

joanma


Nos ouvrages en cours ... 804721

Nos ouvrages en cours ... 501477 :joanma: pour ton message. Nos ouvrages en cours ... 883984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:23

rachel1966 a écrit:
Superbe ton écharpe :Jade: donc tu montes 46 mailles, tu tricotes en côtes 1/1 et pour la longueur ???????

Je vais commencer à m'y mettre aussi.

Nos ouvrages en cours ... 501477 :Rachel1966: pour ton message.

J'ai monté 46 mailles sur aiguilles n° 4 en cotes 1/1.

Pour la longueur, je pense 1m 10 environ. Pour le moment, elle ne fait que 82 cm. Je la fais essayer à Julie pour voir à peu près à combien je vais devoir l'arrêter.

Il vaut mieux que l'écharpe soit un peu plus longue que pas assez !

Après tout dépend aussi pour quel âge tu vas faire ton écharpe. Moi, je pense qu'elle ira pour un garçon de 6 à 8 ans à peu près. J'avoue que j'ai oublié de demander à :soso: la longueur de l'écharpe.

Comme toi, je tatonne un peu car c'est la première fois que je réalise une écharpe en tricot avec une laine normale. Les autres écharpes ont été réalisées avec de la laine spéciale écharpe (fil fantaisie). Par conséquent, je ne me suis pas posée de questions : 3 pelotes = 1 écharpe pour enfant de 4 à 8 ans. Là, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:58

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elle soit un peu plus longue que courte, et oui comme tu le dis c'est vrai aussi que l'on trouve des lots pour une écharpe et donc on se pose pas trop de questions.

En tous les cas tu en vois le bout de ton écharpe là, c'est bientôt la fin, montres là nous surtout.

Nos ouvrages en cours ... 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
kianoute
Membre du jury
Membre du jury
kianoute


Age : 56
Localisation : Grane (26)
Date d'inscription : 24/12/2008

Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:16

Bravo pour ton avancée
Revenir en haut Aller en bas
http://plaaisir-crochet.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nos ouvrages en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Nos ouvrages en cours ...   Nos ouvrages en cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ouvrages en cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ouvrages
» en voila 11!!!
» Le chaperon rouge et sa mère-grand 2ème version.
» mes ouvrages!!!
» mes ouvrages suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LE TRICOT-
Sauter vers: