LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modèle chaussons tout simples à réaliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:17

Bonjour à vous toutes.

J'ai vu, sur le forum, des chaussons à tricoter. J'aimerai savoir si vous auriez des modèles pour réaliser des chaussons femmes au tricot.

Par contre, un modèle simple à réaliser car je ne suis pas assez forte en tricot pour me lancer dans un modèle compliqué.

Si vous auriez un modèle pour enfant, je veux bien aussi car j'aimerai en faire pour Julie.

Merci pour votre aide et vos réponses.

Très bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 56
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:23

:Jade: , les chaussons du tricotalong sont très faciles à réaliser. Moi qui ne sait pas tricoter j'ai réussi à les faire, c'est pour te dire.
et puis ils existent en toutes les tailles, et ils conviennent aussi bien aux adultes qu'aux enfants. et puis c'est Julie qui sera contente, car elle aura les pieds au chaud.
si tu veux, je t'inscris et je t'envoie le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:25

florette a écrit:
:Jade: , les chaussons du tricotalong sont très faciles à réaliser. Moi qui ne sait pas tricoter j'ai réussi à les faire, c'est pour te dire.
et puis ils existent en toutes les tailles, et ils conviennent aussi bien aux adultes qu'aux enfants. et puis c'est Julie qui sera contente, car elle aura les pieds au chaud.
si tu veux, je t'inscris et je t'envoie le modèle !

Je veux bien que tu m'envoies le modèle. Tu m'inscris où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 56
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:31

Je t'inscris pour participer au tricotalong chaussons !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:34

florette a écrit:
Je t'inscris pour participer au tricotalong chaussons !

D'accord. Le délai, c'est pour Octobre 2008. C'est long à réaliser ce genre de chaussons :florette: ? Combien de temps as-tu mis pour réaliser une paire de chaussons ?
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 56
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:37

Non, c'est très court quand on sait tricoter. moi j'y ai mis plus de temps, car je ne savais pas tricoter, je crois que j'ai mis 3 jours, mais je les faisait que le soir en regardant la télé!
Alors tu vois, je suis sûre que tu iras plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:39

florette a écrit:
Non, c'est très court quand on sait tricoter. moi j'y ai mis plus de temps, car je ne savais pas tricoter, je crois que j'ai mis 3 jours, mais je les faisait que le soir en regardant la télé!
Alors tu vois, je suis sûre que tu iras plus vite !

D'accord. Je tricote aussi le soir devant la télé. Tu peux m'inscrire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Modératrice
Modératrice
Soso


Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:52

Chère :Jade: ils sont effectivement très rapide.
Tu peux les tricoter en une après midi, même en taille adulte !!!

J'espère voir bientôt ta réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmembresdelafamille.overblog.com
Invité
Invité




Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:59

Soso a écrit:
Chère :Jade: ils sont effectivement très rapide.
Tu peux les tricoter en une après midi, même en taille adulte !!!

J'espère voir bientôt ta réalisation !!

Merci :soso:

Julie m'a commandé sa paire de chaussons et a choisi la couleur. J'essaierai de faire la paire de chaussons dans le mois de Septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
pimkie
Membre actif
pimkie


Age : 42
Localisation : vaucluse(84)
Date d'inscription : 06/02/2010

Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: modele   Modèle chaussons tout simples à réaliser EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:16

bonsoir moi j'aimerais avoir le modele de chausson si ce qui est fait avec des carrées mais pour adulte merci beaucoup je c'est que j'ai pas encore 50 message snifff!!!! Modèle chaussons tout simples à réaliser 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://cacotte0012.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Modèle chaussons tout simples à réaliser   Modèle chaussons tout simples à réaliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle chaussons tout simples à réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les ouvrages que vous aimez le plus réaliser ?
» chaussons
» des chaussons
» chaussons au tricot
» Chaussons de dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: DEMANDES DE MODELES TRICOT-
Sauter vers: