LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour de Lilasmai...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 8:42

Bonjour,

Je me présente Lilasmai de mon vrai prénom. Je travaille aux communications réseaux dans une compagnie de ma région. Je viens de Lanaudière un endroit au québec où il fait bon vivre. J'adore le crochet, l'horticulure, la lecture, la peinture, le piano la couture et l'informatique.

Étant sociable de nature j'aime beaucoup échanger pour le plaisir de partager et d'apprendre en même temps. C'est sur l'invitation de ma très chère amie Haik que je me suis inscrite sur ce forum qui en passant m'a l'air tout à fait intéressant. J'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance et ainsi passer de bons moments en votre compagnie.

Je ne suis pas très expérimenté en tricot et je ne possède pas non plus cette assiduité des grandes tricoteuses mais j'aime beaucoup tricoter surtout au crochet quand j'ai le temps d'en faire. Je viens d'ailleur de terminer un napperon au crochet dont les résultats me semble pas si mal. Grâce à une amie italienne qui m'a guidée dans mon travail j'ai pû le terminer en entier. :470:

Je vous remercie de m'accorder une petite place parmi vous et je me ferai un plaisir d'apprendre à vous connaître.

À bientôt et un beau bonjour à tous. Bonjour de Lilasmai... 883984

Lilasmai....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 56
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:05

Bonjour lilasmai, sois la bienvenue parmi nous. Quel joli prénom que tu as, ça sent le printemps.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite une très bonne journée et une bonne visite sur le forum !
A très bientôt !
:florette:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:06

Bonjour de Lilasmai... Mini_071125114053106731448372 chère Lilasmai de t'être inscrite sur le forum de Florette et Bonjour de Lilasmai... 501477 à toi pour ton magnifique blog, une princesse dans son jardin. Ta présentation, à la fois originale et agréable, m'a rempli le coeur de joie et je peux te garantir que ce n'est pas une petite mais une grande et même très grande place qui t'attend sur ce forum.
Sois la
Bonjour de Lilasmai... 071028084231106731362823 parmi nous ma belle. Et j'espère voir en photo ce napperon dont tu nous parles. Bonjour de Lilasmai... 751838 Bonjour de Lilasmai... 118475 Bonjour de Lilasmai... 287846 :bisous: Bonjour de Lilasmai... 883984
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:40

Bonjour Florette,

Que c'est gentil de me dire ces belles choses. Oui mon prénom rappelle le printemps et du même coup j'adore les fleurs. Je te remercie du fond du coeur pour cet acceuil chaleureux et je suis certaine qu'ici j'ai trouvé l'endroit où je pourrai échanger avec des personnes qui sauront me guider et m'apprendre un peu plus chaque jour. J'ai débuté ma petite visite et je découvre de merveilleux talents chez les membres de ton forum.

Passe une merveilleuse journée et au plaisir de te relire...

Sincèrement ...Lilasmai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 56
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:47

Bonjour de Lilasmai... 501477 à toi, Lilasmai et très Bonjour de Lilasmai... 942648
Bonjour de Lilasmai... 883984
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:49

Ah! chère amie Haik c'est moi qui te remercie de m'avoir permis de franchir la porte de ce forum. J'y sent tellement de chaleur et de douceur dans vos mots que je ne peux qu'être heureuse d'être parmi vous.

Tes paroles me touche profondément mon amie et sache que cette place que tu m'offres ici avec l'élan de ton coeur sera pour moi un trésor précieux. Je constate que ce forum est digne de son organisation et des sujets très intéressants qu'il traite.

Tu me vois ravie que mon blog t'aie apporté de la joie dans ton quotidien et surtout d'avoir eue l'honneur de ta visite qui m'a fait grand plaisir. Merci pour ces encouragements merci d'être là ma douce amie et passe une magnifique journée.

Ton amie sincèrement ....Lilasmai...
Bonjour de Lilasmai... 883984


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 10:32

Oh mais quel joli discours que le tien ma jolie Lilasmai, plein de fraîcheur, de gentillesse et d'originalité.
Tu es un vrai rayon de
Bonjour de Lilasmai... 301828 venu illuminer ce beau forum et c'est moi qui te re Bonjour de Lilasmai... 501477 e ma belle pour nous avoir rejoint. As-tu seulement conscience à quel point tes paroles sont douces et apaisantes et combien il est agréable de te lire ?
Bonjour de Lilasmai... 287846 Bonjour de Lilasmai... 883984 Bonjour de Lilasmai... 419621

Alors c'est moi qui te re Bonjour de Lilasmai... 501477 e d'être là.

Bonjour de Lilasmai... 287846 Bonjour de Lilasmai... 883984 :bisous: Smile Bonjour de Lilasmai... 118475 et Bonjour de Lilasmai... 751838
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 11:16

Bonjour Nicole,

Présentement ici il est 6hrs 04 du matin et j'ai passé une nuit blanche pour le plaisir de dévorer ce forum. Vous êtes toutes à mon avis de grandes artistes qui possèdent cette passion pour le crochet. Toutes sans exception m'avez enchanté par vos créations. Il y a tellement de jolies pièces que mes yeux éblouis par ce que j'y voyais ne pouvait se détacher de ces oeuvres merveilleuses. Tout est beau tout est parfait rien à redire c'est clair net et précis et je suis admirative de votre rapidité à exécuter tous vos ouvrages fait avec minutie et précision. Votre amour pour le crochet est communicatif et vous me donnez le goût d'apprendre à manipuler cet art divin.

Merci Nicole pour tant de gentillesse à mon égard tu vas me faire rougir. C'était la première que j'avais l'occasion de voir tes ouvrages et je peux te dire que tu as des doigts de fée et que ta passion se reflète dans tes créations. Vraiment ce forum ne cessera jamais de me surprendre et de faire le délice de mes yeux.

Au plaisir chère amie.....Lilasmai....
Bonjour de Lilasmai... 287846 Bonjour de Lilasmai... 883984 Bonjour de Lilasmai... 419621 Bonjour de Lilasmai... 883984 Bonjour de Lilasmai... 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 11:42

Je n'ai qu'un mot à dire, du fond du coeur : Bonjour de Lilasmai... 501477 à toi ma belle :lilasmai: et tu remarqueras l'efficacité et le dévouement de notre merveilleuse administratrice :florette: pour toute l'énergie et le temps qu'elle passe sur son forum à nous faire plaisir.

Que le Seigneur vous garde, vous bénisse et vous protège à tout moment.

Bonjour de Lilasmai... 287846 Bonjour de Lilasmai... 883984 :bisous: Bonjour de Lilasmai... 419621 Bonjour de Lilasmai... 118475 Smile Bonjour de Lilasmai... 751838
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 11:54

Bonjour Nicole,

Oui j'ai remarqué que Florette est une mère poule pour son forum et de plus très impliquée. Je viens à peine d'arriver et cette gentille personne m'a déjà offert une signature personnalisée. Je suis sidéré c'est la première fois qu'on m'offre un cadeau d'accueil dans un forum. Vraiment très chaleureuse notre chère Florette.
Merci à toi chère amie de me guider pour en apprendre un peu plus sur ce qui se passe ici. J'avoue que je suis encore toute en admiration des découvertes que je fais.

Passe une belle journée très chère Nicole

:bisous: :lilasmai: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 12:03

Bonjour de Lilasmai... 501477 à toi craquante et attachante :lilasmai: et tu es si mignonne et si fraîche sur cette photo qu'on serait tenté de te couvrir de baisers sans avoir à s'arrêter .... Bonjour de Lilasmai... 287846 :bisous: Bonjour de Lilasmai... 883984 Bonjour de Lilasmai... 419621 Bonjour de Lilasmai... 751838 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 12:10

Bonjour Nicole,

C'est gentil merci beaucoup. Cette photo a été prise lors d'une réception cousins cousines en février 2007. Une tradition familiale un rendez-vous que je ne manque jamais.

Tu devrais mettre ta photo sur le forum et faire voir aux membres comme tu as des yeux magnifiques chère Nicole.

Au plaisir ...Lilasmai....
Bonjour de Lilasmai... 419621 Bonjour de Lilasmai... 419621 Bonjour de Lilasmai... 419621 Bonjour de Lilasmai... 419621
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 12:22

Bin c'est déjà fait figure toi, et j'en ai même mis 3. Tu verras à la rubrique coucou me voila, la ligne intitulée : voici HAIK Nicole et j'ai même mis la photo de mon dernier garçon David âgé de 18 ans 1/2, intitulée : je vous présente mon fils David. Et merci à toi pour tes compliments sur mes yeux.

Voili voilà voilou ... Bonjour de Lilasmai... 287846 Bonjour de Lilasmai... 419621
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Modératrice
Modératrice
Soso


Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 13:23

Coucou :lilasmai: (très jolie prénom)
j'espère que ce forum va te plaire et que tu deviendras une des fidèles de ce site.
Au plaisir de te lire prochainement.
Bonjour de Lilasmai... 286158
:soso:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmembresdelafamille.overblog.com
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptySam 1 Déc 2007 - 15:35

Bienvenue parmis nous :lilasmai: quel joli prénom qui va ensoleiller le forum.
Bonjour de Lilasmai... 287846 Bonjour de Lilasmai... 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:13

haik a écrit:
Bin c'est déjà fait figure toi, et j'en ai même mis 3. Tu verras à la rubrique coucou me voila, la ligne intitulée : voici HAIK Nicole et j'ai même mis la photo de mon dernier garçon David âgé de 18 ans 1/2, intitulée : je vous présente mon fils David. Et merci à toi pour tes compliments sur mes yeux.

Voili voilà voilou ... Bonjour de Lilasmai... 287846 Bonjour de Lilasmai... 419621

Bonjour Nicole,

Je viens d'aller voir cette rubrique que je n'avais pas encore vue. Mais oui ta photo est bien là et de plus tu es très jolie. Il y a trois photos et pour ton fils j'imagine que c'est le jeune homme qui se trouve à l'avant dans la photo de groupe?
Vraiment tu es craquante et un avatar d'une de tes photos serait très agréable pour voir mon amie quand je la lis.

Merci d'avoir partagé ce beau moment de ta gentille personne...

Au plaisir...Lilasmai....
Bonjour de Lilasmai... 883984 :lilasmai:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:17

Bonjour

Merci pour l'acceuil c'est gentil de ta part.félicitations!

Au plaisir...Lilasmai...
Bonjour de Lilasmai... 883984 :lilasmai:


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:21

Bonjour Soso,

Merci de me recevoir si gentiment. Je l'aime déjà ce forum il est bien structuré les idées sont superbes et les membres très chaleureux. Je sent que je vais me faire une place ici et trouver le bonheur parmi vous. Je tiens aussi à te dire que j'admire ce que tu fais pour aider les autres. Ton idée de partager et d'offrir des tricots aux gens dans le besoin est tout à fait touchante. De plus tes ouvrages sont magnifiques. Tu as le coeur sur la main et cela fait de toi une personne attachante.

Au plaisir de te lire ....Lilasmai...
Bonjour de Lilasmai... 883984 :lilasmai:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:30

Bonjour Rachel1966,

Merci de me recevoir c'est gentil. J'ai bien apprécié ta statue et tes petits chapeaux de père Noël. Ton idée est originale et c'est génial cette statue coiffée d'un de ces beaux chapeaux.

Au plaisir de te relire...Lilasmai...
Bonjour de Lilasmai... 883984 :lilasmai:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:03

:
Bienvenue Bonjour de Lilasmai... 118475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Lilasmai... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lilasmai...   Bonjour de Lilasmai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Lilasmai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Bienvenue à vous (c'est ici qu'on se présente )-
Sauter vers: