LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite blague Empty
MessageSujet: Une petite blague   Une petite blague EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:50

Blague sur les femmes blondes

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:15

:lol: :lol: Smile Smile Elle est super, mais où vas tu chercher tout ça !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:36

Haik
je te pensais plus sérieuse :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptySam 28 Juil 2007 - 15:51

Brigitte, ce n'était juste qu'une blague ... rien à voir avec moi.
D'ailleurs, justement c'est dommage pour moi d'avoir été trop sérieuse dans ma relation de couple en tout cas, çà m'a servi à quoi ? A n'avoir que des déceptions ... de la part de mon ex-mari puisque çà s'est terminé par un divorce.

Mais je ne plaisante pas, les hommes aiment les femmes dévergondées, voila pourquoi je ne pourrai plus être aimée d'un homme, mais je m'en moque car l'amour que je porte envers mes enfants est bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:20

Merci du fond du coeur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:31

Ceci dit, je sais fort bien que Brigitte ne pensait pas à mal en disant cela. Alors Brigitte, tu sais je ne suis pas le méchant loup et je ne vais pas te manger ... alors comment se fait-il qu'on ne te voit plus rôder par ici à propos de cette blague, que se passe-t-il ?

Reviens vite vers nous ma chère Brigitte. Gros bisous à toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:34

:lol!: :lol!: :lol!: vous avez raison de temps en temps çà fait du bien une petite blague
à la maison c'est pas la joie les enfants et petit-enfants tombent comme des mouches,une épidémie d'angine,hier non plus je n'étais pas trés en forme je pense avoir eu une gastro,aujourd'hui je vais mieux
j'en profite pour faire un peu de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:11

Bon courage Brigitte, avec tous ces petits problèmes,j'espère que ça s'arrangera !

Les filles, je vois que vous ne manquez pas d'humour, c'est bien et comme dit le proberbe, mieux vaut rire que pleurer ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:10

Bon courage pour la peinture Brigitte, en espérant que tu ne seras pas allergique à l'odeur car je sais que quelquefois elle est si forte qu'elle peut provoquer des maux de tête .... alors dans ce cas, ouvres grand les fenêtres pour que la peinture sèche plus vite ... et j'espère qu'avec les fenêtres ouvertes tu ne vas pas prendre froid ... ou nous faire un rhume ... on ne sait jamais avec toi !!!

Heureusement que ta gastro est passée en tout cas ...

Florette comme tu l'as si bien dit, il vaut mieux rire que pleurer et nous avons beaucoup d'humour ... et heureusement d'ailleurs ... on ne va pas faire la tête ni grogner quand même !!! Il ne manquerait plus que çà !
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptySam 1 Sep 2007 - 9:31

Tu as tout à fait raison !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague EmptySam 1 Sep 2007 - 15:09


tu fais allusion au pépin (le parapluie) ou plutôt aux pépins d'oranges, de citrons ou mêmes de raisins, parce que d'un côté comme de l'autre, je peux te dire qu'on n'est pas sorti de l'auberge n'est-ce pas ma chère :flower: :lol!: ☀ Smile

Mais bien sûr qu'il faut rigoler, la vie est tellement courte ....

Il y a d'ailleurs un sketch où Henri Salvador ne fait que çà .... rire ... du début jusqu'à la fin ... et vous pouvez me croire les filles, que son rire est bien communicatif. J'apprécie beaucoup ce chanteur à la voix si douce aussi bien pour sa bonne humeur que pour sa pêche d'enfer ...

On est en plein dans les fruits dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» blague
» blague
» blague
» blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Rire , délire et jeux-
Sauter vers: