LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site

Aller en bas 
+4
aurelie
Lilasmai
tricotine
Marie-Claudette
8 participants
AuteurMessage
Marie-Claudette
Nouveau membre



Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyDim 19 Déc 2010 - 6:32

Bonjour ,je suis Marie-Claudette la cousine de Lilasmai,elle m'a parler beaucoup de votre forum,et j'ai eu le gout de venir faire un tour pour ensuite m'inscrire.J aime beaucoup le crochet (nappe,centre de table,tricot.... ) je viendrai partager de bons moments parmi vous et voir les travaux que vous faite de vos doigts de fées.
Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 287846 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 804721 :Mam01: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 751838
Revenir en haut Aller en bas
tricotine
Membre du jury
Membre du jury
tricotine


Age : 54
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/10/2009

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:00

bienvenue parmi nous Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotine05.centerblog.net/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:16

Je suis très heureuse de ton inscription chère cousine Marie-Claudette. Soit la bienvenue parmi nous et amuse toi beaucoup.. Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
aurelie
Nouveau membre



Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:35

Bienvenue sur le forum. J'espere que tu t'y sentiras bien en tout cas les membres sont d'une gentillesse exeptionnelle et realisent des merveilles. Au plaisir de voir tes creations. Bisous

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 310871
Revenir en haut Aller en bas
http://crealibre.canalblog.com
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:20

Sois la bienvenue parmi nous ! Je suis sûre que tu vas te plaire avec nous.

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 310871 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 310871 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 310871 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 310871
Tu sais marie claudette, lilasmai est une fille formidable et une couturière hors du commun .
Merci Lilasmai d'avoir permis à Marie Claudette de venir nous rejoindre ! Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 501477 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 501477 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 118475
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
AMINA
membre super accro
AMINA


Age : 57
Localisation : ghaza palestine
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:33

bienvenue marie claudette Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 310871 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 734499
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Modératrice
Modératrice
suzanne


Age : 59
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:14

Bonjour Marie Claudette youppi une autre québécoise!!!!

au plaisir de te relire!!

byebye

suzanne
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdesuzanne.centerblog.net/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:44

Ma cousine est quelqu'un de spécial dans ma vie et je l'adimire beaucoup pour ses qualités humaines pour sa force dans ce qu'elle entreprend et pour cette volonté d'acier dont elle fait preuve. Un grand merci à toutes pour votre accueil chaleureux envers ma cousine. Je sais que c'est une femme très occupée mais je suis certaine qu'elle viendra vous écrire un petit mot.

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 287846 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 883984 Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 804721
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Mia
membre super actif
Mia


Age : 77
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:23





Smile Marie Claudette Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 310871 une autre quebecquoise Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site 812735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site   Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Journée,je suis nouvelle sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis une nouvelle
» coucou je suis nouvelle
» Nouvelle sur ce site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Bienvenue à vous (c'est ici qu'on se présente )-
Sauter vers: