LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réglement à lire avant de s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 56
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

réglement à lire avant de s'inscrire  Empty
MessageSujet: réglement à lire avant de s'inscrire    réglement à lire avant de s'inscrire  EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:29

REGLEMENT A LIRE AVANT DE S'ENREGISTRER !!!

Je vous remercie de prendre connaissance des règles de ce forum.

- Le forum du crochet de Florette est un forum qui se veut très amical et sympathique.

- Je vous demanderai donc de mettre un petit message de présentation qui nous permettra ainsi de faire connaissance lorsque vous vous enregistrez.

- Les membres restants inactifs depuis + de 6mois ou qui ne postent pas de messages seront supprimés.

- Il est indispensable de mettre votre adresse e-mail et qu'elle soit valide afin que l'on puisse facilement vous contacter.

- Les envois ou les échanges de modèles devront se faire UNIQUEMENT par message privé ou par mail .Je vous informe aussi que pour toute demande de modèle, une participation active est conseillée (avoir un minimum de 50 messages ) .En cas de demande de modèles par des membres qui ont une faible participation, et qui ne viennent que pour cette occasion, il est fortement déconseillé de leur transmettre les modèles qu'ils demandent sous peine d'une désactivation ou d'un bannissement de compte pendant au moins un mois.
Les nouveaux membres (membres ayant moins de 100 messages) pourront participer aux crochetalongs et aux ouvrages à thèmes, à condition, qu'ils montrent une participation régulière.


- Avant d'ouvrir tout posts autre que ceux des ouvrages récents, discussions en tout genre, photos perso, bienvenue etc.... vous êtes tenues de m'en informer.
Tout post genre sondage, galerie, vidéo ou autre qui sera posté s'en m'en avoir avisé, sera supprimé ou clos.


- Merci aussi de respecter les règles de politesse avant toute demande et d'avoir un langage correct envers l' administratrice ou les modératrices du forum.

- Je ne tolérerai aussi aucune discussion sensible que ce soit RELIGIEUX , POLITIQUE ou DISCRIMINATOIRE sur ce forum.


- Ce forum vient de prendre vie c'est pourquoi, j'ai voulu mettre en place ce réglement tout simple et classique pour son bon fonctionnement.


- Merci aussi de soutenir ce forum et de voter sur weborama en cliquant sur le lien qui se trouve en fin de page d'accueil dernière rubrique intitulé WEBORAMA ou en fin de page du portail pour que le forum puisse continuer à vivre.

Je vous souhaite une bonne visite sur ce forum .
A bientôt !

FLORETTE et ses modératrices, Suzanne , Rachel1966, SOSO, hmk, et coolw

NOUVELLE MISE A JOUR DU REGLEMENT


Suite à la réunion du 4 septembre 2009 avec les modératrices, Florette, et en présence de nos membres invitées COOLW et HMK, voici les modifications qui sont rajoutées à ce réglement :


Désormais et UNIQUEMENT pour les crochetalongs, tricotalongs, couturetalongs, etc... et tous les ouvrages que nous faisons en commun, les membres pourront remettre une photo de l'ouvrage en cours de réalisation dans les avancées, ceci pour permettre d'aider les autres membres qui auraient des difficultés pour la réalisation de ce projet.


- Les membres du forum pourront PARTICIPER ET VOTER (en plus des membres du jury) pour ces réalisations mais à condition :

- avoir poste au moins 50 messages pour pouvoir PARTICIPER ET S INSCRIRE au projet (mais ne pourront pas voter )


- avoir posté au moins 100 messages pour pouvoir VOTER !(être au moins membres actifs - couleur orange)

LES NOUVEAUX MEMBRES (couleur rose) NE POURRONT PAS VOTER !


Pour les concours, le vote avec le jury reste inchangé , mais pour participer il faudra :

- avoir posté au moins 50 messages pour participer, et nous envoyer en message privé ou par e mail, une photo de l'ouvrage EN COURS DE REALISATION, ainsi qu'une photo de l'ouvrage fini.


FAUTE DE QUOI VOTRE OUVRAGE NE POURRA PAS ETRE PRIS EN COMPTE POUR LE CONCOURS.

Merci de votre compréhension.

------------------------------------------------------
A propos des galeries

Suite à la demande de soso qui vous a demandé de lui renvoyer les photos ici http://www.leforumdeflorette.net/t4426-urgent-a-propos-des-galerieset suite à la newsletter que je vous avez envoyé afin que toutes puissent avoir le message,au sujet des photos manquantes de vos galeries nous sommes dans l'obligation de fermer et de supprimer certaines galeries qui n'ont pas de photos.
Soso, et les autres modératrices font ce qu'elle peuvent , pour réparer vos galeries , mais elles ne peuvent pas faire l'impossible.
De plus, a partir de maintenant les galeries seront ouvertes ou crées par les modératrices ou moi même si vous êtes au moins membres actifs et si vous nous en faites la demande par mail ou par message prive alors nous étudierons votre demande en fonction de votre participation sur le forum.

LES GALERIES DEMANDENT ENORMENT DE TRAVAIL DONC ELLES SE MERITENT!

Bien sur celles qui ont envoyé les photos ne sont pas concernées

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
 
réglement à lire avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT A LIRE AVANT DE S'ENREGISTRER !!
» avant de partir ;)
» pas de souci pour le réglement
» pas de soucis pr le reglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Bienvenue à vous (c'est ici qu'on se présente ) :: réglement à lire par toutes-
Sauter vers: