LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le dernier de l'année

Aller en bas 
+2
Florette
mamigaby
6 participants
AuteurMessage
mamigaby
Membre actif



Age : 75
Date d'inscription : 07/12/2007

Le dernier de l'année Empty
MessageSujet: Le dernier de l'année   Le dernier de l'année EmptyMar 1 Jan 2008 - 8:51

Après Dora, qui est déjà partie, voilà Diègo, qui ne restera pas longtemps chez moi. C'est le dernier de l'année puisque je l'ai terminé hier après midi.
Le dernier de l'année 100-0012
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Le dernier de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de l'année   Le dernier de l'année EmptyMar 1 Jan 2008 - 8:55

wahoo ! qu'il est joli ton petit Diègo, il est vraiment ressemblant. Je suis sûre que tu vas faire des heureux (ses) chez toi !
Le dernier de l'année 491183 Le dernier de l'année 491183 Le dernier de l'année 93318 Le dernier de l'année 93318 Pour ton magnifique travail !!! Le dernier de l'année 812735 Le dernier de l'année 812735 Le dernier de l'année 118475
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Le dernier de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de l'année   Le dernier de l'année EmptyLun 7 Jan 2008 - 6:26

Il est joli !!!!!!!!!!!!Le dernier de l'année 491183 Le dernier de l'année 491183 Le dernier de l'année 491183 Le dernier de l'année 491183
Le dernier de l'année 751838
Revenir en haut Aller en bas
marie Christine
membre essentiel
marie Christine


Age : 59
Localisation : LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 30/10/2007

Le dernier de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de l'année   Le dernier de l'année EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:15

IL EST SUPER SYMPA
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.mercadal@wanadoo.fr
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Le dernier de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de l'année   Le dernier de l'année EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:04

Bonjour Mamigaby,

Il est superbe ce diego et de plus ici au québec Dora et Diego ont la cote d'amour. Les enfants en veulent tous et les parents courrent les magasins pour faire plaisir à leurs chérubins.

Au plaisir....Lilasmai....
Le dernier de l'année 287846 Le dernier de l'année 883984 Le dernier de l'année 93318 Le dernier de l'année 118475
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Le dernier de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de l'année   Le dernier de l'année EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:08

Ton diego est adorable comme tout ma chère :mamigaby: et je te félicite pour ta patience et ton travail. Tu as vraiment des doigts d'or et Le dernier de l'année 93318 à toi ma jolie.
Le dernier de l'année 118475 Smile Le dernier de l'année 883984 Le dernier de l'année 751838
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Le dernier de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de l'année   Le dernier de l'année EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:20

Il est super et avec très bien avec Dora.
Super
Le dernier de l'année 287846 Le dernier de l'année 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de l'année   Le dernier de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier
» mon dernier ouvrage
» le dernier bonnet ^^
» manque le petit dernier!!!
» chaud devant dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LE TRICOT-
Sauter vers: