LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les

Aller en bas 
+2
brigitte
rachel1966
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:06

je monte vers 70 ans, et il y a un moment que j'ai envi de vous ecrire , et vous dire que le crochet moi je suis nul ;
par contre j'adore le jardinage et la popotte.
par exemple un bon civet de sanglier ou un choucroute au ryslig ou encore ,des delicieuses boles de picolat .deja je vous vois entr'ain de saliver !
allez les fillettes au travail ,c'est fini la rigolade il est midi à table et bonne appetit gros bisous de mamie d'argelès


marie
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:18

Super Marie, je vais te surnomer mamierigolotte, c'est génial même si tu ne sais par faire de crochet, nous on le fait et toi tu prépares le repas bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876, contente de te compter parmis nous, c'est génial tu as bien fait de passer le pas.
bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846
:Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:20

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 071117040643106731423832 Marie et sois la bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 071026090431106731359218 sur ce forum. Eh bien en voilà une présentation assez amusante et comme l'a si bien dit notre merveilleuse :Rachel1966: bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 93318 à la " super mamierigolotte " bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 219377 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 605743 :http://smileys bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 62526 que tu es et tout porte à croire que tu vas vraiment nous faire délirer sur ce forum et que l'on ne va pas du tout s'ennuyer avec toi. :lol!: bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 752620

Tu sais, pour le crochet, personne ne m'a jamais rien montré et j'ai appris toute seule. Et puis tu verras ici que tout le monde est sympathique, gentil et serviable et qu'il y a toujours quelqu'un qui vient au secours de l'autre. Donc si tu as vraiment de la volonté, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas toi aussi à réaliser des merveilles et à nous les montrer par la suite. Et même si tu es nulle pour l'1stant, ce n'est que provisoire car je suis sûre et certaine que tu vas très vite nous surprendre à toutes, n'est-ce pas, Marie ???? Smile bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 883984 :bisous: bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 419621 et bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 751838 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 118475 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 071125113351106731448342


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:29

oui c'est celà tu fais les repas et nous le crochet bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876
bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:52

Mon Dieu, je ne le crois pas !!! Marie C'est toi ??

Les filles, il se trouve que Marie la mamierigolotte comme vous dites, est ma belle mère. Elle m'a fait la surprise de venir s'inscrire sur le forum.
C'est vrai c'est une excellente cuisinière, elle a passé une partie de sa vie dans la restauration.
Jamais je n'aurais cru qu'elle vienne ici nous faire rigoler.

Marie sois la bienvenue sur le forum. Et viens nous parler de la cuisine. On va se régaler . Je te fais de gros bisous et Merci pour cette surprise .
bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:03

Après ce que tu viens de nous apprendre ma chère :florette: çà me fait encore plus plaisir que ta gentille belle-mère Marie se soit joint à nous sur ton forum, mais dites moi, c'est très bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 62526 et encore plus formidable tout çà dites donc ... Alors on attend tes re7 avec 1patience ma chère Marie ... Rendez-vous donc à la rubrique 1titulée " la rubrique des fins gourmets " ... pour y découvrir avec grand plaisir tes merveilleuses re7 ... bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 883984 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:13

Je me joins à ton message ma chère :Nicole: , pour avoir des recettes fin gourmets mais pas trop dur à faire, et voilà encore une fois je veux tout et rien payer :lol!: :lol!: :lol!: , faites quelque chose les filles, je deviens infernale.
Mais je me sens trop bien avec vous, alors on a plus qu'à attendre la nouvelle rubrique que j'appelerais bien "les finesses de mamierigolotte" qu'en penses tu :florette: et vous les filles, apportez vos idées pour le nom de la rubrique spécial mamierigolotte.
la casse pied :Rachel1966: bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:16

on attend pas que les recettes
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: moi je veux manger je suis nulle en cuisine !!!!!!!!
bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 751838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:29

Tu plaisantes j'espère ma jolie :Rachel1966: toi casse-pied ? alors que s'il y en a une qui sait si bien mettre de l'ambiance et de la bonne humeur bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 219377 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 753876 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 605743 :http://smileys :lol!: bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 752620 sur ce forum, c'est bien toi et que tu es notre bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 301828 journalier ... Et bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 501477 pour ton gentil commentaire ... Aussi, j'approuve entièrement ta proposition d'ouvrir une nouvelle rubrique 1titulée : "les finesses de mamierigolotte". Mais cette tâche appartient à notre merveilleuse administratrice :florette: et cette fois-ci ce sera au tour de notre sensationnelle et exceptionnelle Marie d'en avoir l'agréable surprise. bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 883984 :bisous: :bisous: bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 419621


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:37

Et oui ce serait super, la belle-fille et la belle-mère sur le même forum apportant chacune leur savoir faire, plus vous les modèratrices, je trouve que ce forum prend une jolie tournure et en plus il y en a pour tout le monde, un régal quoi, pour le finir entièrement une rubrique sur la broderie et on trouverait tout sur le forum. A nous les pépettes de faire de la pub pour faire venir les copines, ce serait géniale, à toi :florette:, de nous dire ce que tu en penses. Tout est dans les mains de notre chère :florette: n'est ce pas ma belle.
:Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: milles merci les nanas ,je vois que vous avez tous de ......   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:44

[b]....... lhumour alors en attendent ma prochaine recette je veux vous presenter pour l'année 2008 tous mes meilleurs et plus sincéres voeux
d'abord :la santé comme moi ,je péte le feu
ensuite le bonheur ,comme moi ,je me contente de peu ,alors tout est merveille!
puis l'amour ,comme moi j'en ai à revendre ,aux enfants d'abord ,aux gens agés ,qui ont souvent besoin de réconfort puis:
aux passants que je croise sur mon chemin tous les jours,un sourire a celui qui souffre un bisou qui fait tant de bien et qui ne coute rien!
en somme aidez vous les uns et les autres et vous serez mes amis(es)

bonne et heureuse année àtoutes et tous[
moi à argelès sur mer on m'appelle le (st bernard) avec son petit tonneau au cou !vous connaissez j'espere???a++
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:52

Merçi marie !!!!!!!!!!!bonne année 2008 a toi aussi bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:10

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 501477 également pour tes bons voeux ma chère Marie. A mon tour de te présenter les miens :
- que ton coeur soit toujours en fête
- que tu pètes toujours autant le feu
- que tu sois toujours en très bonne santé
- et enfin que tu aies une longue vie.
bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 080118045442106731619604 Et tu représentes la belle-mère idéale pour toutes les belles-filles et la mamie idéale que tous les petits-enfants rêvent d'avoir. bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 883984 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:21

Marie, je suis super contente de te connaître, et je suis très touchée par ton message, géniale tu es comme nous toutes sur ce blog qui avons les mêmes idées sur la vie et le partage avec les autres, les enfants, les personnes agées etc... et comme tu dis que c'est bon de sourire même à une personne que l'on ne connait pas.
Florette nous avez bien caché qu'elle avait une perle comme belle-mère, géniale, super, extra et plus encore de t'avoir avec nous.
Plein de gros bisous :Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:05

Moi aussi je suis contente de savoir que tu es réussi à venir ! Je ne m'attendais pas à ça ! et ça a été une agréable surprise.
Marie si tu es d'accord, je vais te faire une rubrique spéciale dans la rubrique cuisine.
Je vois que les filles ont faim, tu ne peux pas les laisser comme ça !

A + bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 118475 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 118475
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptySam 19 Jan 2008 - 7:31

Oui florette on attend la nouvelle rubrique avec impatience :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 751838
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Modératrice
Modératrice
Soso


Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptySam 19 Jan 2008 - 12:05

Marie soit le bienvenue sur le forum. je suis impaciente de lire tes précieuses recettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmembresdelafamille.overblog.com
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptySam 19 Jan 2008 - 13:45

Bonjour Marie,

Quelle présentation dynamique et très colorée chère Marie. Bienvenue chez Florette je suis enchantée de ta venue. Comme toi j'adore le jardinage alors nous aurons sûrement de beaux moments à partager dans le sujet discussions de tous genres. Il me fera très plaisir d'apprendre à découvrir la merveilleuse personne que je viens de lire dans sa présentation.

De plus je vois que tu aimes cuisiner et que Florette t'ouvriras un sujet sur la cuisine. Je salive déjà à la seule pensée de faire connaissance avec ta cuisine car il paraît selon les dires de ta gentille belle-fille Florette, que tu as été dans la restauration. Nul doute que tes recettes seront très appréciées et même d'une cousine québéçoise qui affectionne beaucoup la cuisine française. Je sent d'ici l'odeur de votre pain qui goûte si bon.

J'ai l'impression que tu vas mettre beaucoup de vie ici et ce sera un bonheur de te lire à nouveau chère marie. Alors passe du bon temps parmi nous en allant chercher ton petit bonheur dans ce convivial forum cette grande famille que Florette a toujours dorlotée et choyée de par son implication et son magnifique travail.

Au plaisir chère Marie....Lilasmai.....
bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 287846 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 883984 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 419621 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 310871 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 118475 bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les 751838
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
severine52
membre super actif
severine52


Age : 47
Localisation : Champagne Ardenne(haute marne)
Date d'inscription : 05/11/2011

bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les EmptySam 8 Nov 2014 - 8:31

La personne ne fais plus partie du forum à surrpimer
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontricotetcroch.forumcanada.org/
Contenu sponsorisé





bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les   bonjour les filles ,entre  jeunes nous pouvons bien dire les Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cc
» coucou cest marie reine
» Présentation de Dane
» Que vous dire?...
» bonjour à vous toutes et tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Bienvenue à vous (c'est ici qu'on se présente )-
Sauter vers: