LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours spécial anniversaire couture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:17

Le forum fête cette année ses 6 ans . A cette occasion , nous vous proposons un concours dans toutes les catégories .
Ce concours est libre ,il n'y a pas de modèle imposé mais il faut que ce soit dans la catégorie couture .
Dès que l'ouvrage est termine , afin de conserver la surprise plus longtemps, nous vous demandons d'envoyer vos photos aux modératrices ou à moi même .
Vous avez jusqu'à fin octobre 2013 pour le réaliser !
A vos machines !
Nous avons hâte de voir vos réalisations
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
coolw
Modératrice
Modératrice
coolw


Age : 39
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 12/06/2008

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:19

bon courages les filles love 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaimene.canalblog.com
vierge
Nouveau membre
vierge


Age : 70
Localisation : beni-abbes
Date d'inscription : 25/09/2009

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:02

je suis partante pour ce proget
Concours spécial anniversaire couture 2587067636 Concours spécial anniversaire couture 2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
http://machinnette.eklablog.fr
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:59

bon et bien, moi je suis toujours indécise, je voudrai bien participer mais je suis à cours d' idée Concours spécial anniversaire couture 132444  donc j' ignore encore dans quelle section je vais m' inscrire.....

Concours spécial anniversaire couture 751838 

Concours spécial anniversaire couture 2013_a24
Revenir en haut Aller en bas
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:41

Concours spécial anniversaire couture 752620 Si jamais vous avez beaucoup trop d' idées pour toutes les réaliser,  je suis preneuse d' une ou deux Concours spécial anniversaire couture 753876 Concours spécial anniversaire couture 753876 Concours spécial anniversaire couture 753876 
hi hi hi ....Concours spécial anniversaire couture 700266 je croise les doigts.....ça va peut être marcher Concours spécial anniversaire couture 1919150556 Concours spécial anniversaire couture 1919150556 

Concours spécial anniversaire couture 2013_a25
Revenir en haut Aller en bas
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:17

Lilasmai j' ai bien reçu ton mp!  et bien de ce fait j' ai tranché et pris ma décision, je m' inscris pour le concours et dans la rubrique couture... encore un grand merci Lilasmai Concours spécial anniversaire couture 804721 


Concours spécial anniversaire couture 2013_a27
Revenir en haut Aller en bas
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:39

Voilà j' ai tout mon nécessaire et pas une minute à perdre!

Concours spécial anniversaire couture 751838 

Concours spécial anniversaire couture 2013_a31
Revenir en haut Aller en bas
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:30

ça avance, doucement mais sûrement...je me suis régalée aujourd' hui sur une petite partie de mon projet mais je crains fort de ne plus pouvoir y toucher à compter de demain soir et ce jusqu' à dimanche inclus......à moins que maîtresse Florette ait pitié des retardataires comme moi...et vous vous êtes à jour????????????????

Concours spécial anniversaire couture 751838 Concours spécial anniversaire couture 939553 
Concours spécial anniversaire couture 2013_a33
Revenir en haut Aller en bas
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:14

Concours spécial anniversaire couture 700266 oh c' est bien Lilasmai d' être dans les temps. je suis très curieuse de découvrir ton ouvrage! Concours spécial anniversaire couture 664855 
en fait je m' étais mise en tête que fin octobre c' était seulement le concours "sachets senteurs" Concours spécial anniversaire couture 41434 .... Concours spécial anniversaire couture 1807792271  la machine à coudre m' appelle Concours spécial anniversaire couture 751838 
Revenir en haut Aller en bas
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:51

J' ai envoyé un 1er ouvrage ce soir à Florette au cas où il ne serait pas possible de prolonger de quelques jours . J' ai hâte de terminer le 2e projet entrepris...
très bonne soirée à toutes celles qui passeront derrière moi
Concours spécial anniversaire couture 42862759 Concours spécial anniversaire couture 42862759 Concours spécial anniversaire couture 42862759 
Revenir en haut Aller en bas
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:59

Tu es très gentille Lilasmai Concours spécial anniversaire couture 752620  , je continue ..mais même pas en pointillés....ça serait plutôt en points de suspension Concours spécial anniversaire couture 753876 Concours spécial anniversaire couture 753876 Concours spécial anniversaire couture 753876 Concours spécial anniversaire couture 753876 1h hier 1h ce matin...........mais je suis contente pour ce Concours spécial anniversaire couture 380640 du forum de Florette
là je pars au cirque cet après midi avec ma Petite Pauline (3ans) et sa maman.
Bises Concours spécial anniversaire couture 1807792271 
Revenir en haut Aller en bas
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:40

Voilà j' ai fini mon dernier ouvrage couture pour l' anniversaire du forum...j' envoie de suite un mp à Florette

Concours spécial anniversaire couture 10617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial anniversaire couture Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire couture   Concours spécial anniversaire couture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial anniversaire couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours spécial anniversaire loisirs créatifs
» couture
» Un peu de couture
» casse-tête spécial
» lapine couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Bienvenue à vous (c'est ici qu'on se présente )-
Sauter vers: