LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une autre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptySam 28 Juil 2007 - 15:12

- Mesdames, messieurs, s'il vous plaît... Une minute d'attention!!...Quelqu'un parmi vous a-t-il perdu une liasse de billets de 500 euros retenus par un élastique rouge ?

- OUIII MOI!!! hurle une voix.

- Eh bien monsieur...Je suis en mesure de vous annoncer que l'on a retrouvé l'élastique rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptySam 28 Juil 2007 - 16:02

super ! Tel est pris qui croyait prendre ! ce n'est déjà pas si mal d'avoir l'élastique ....................
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:26

pas mal je me douté aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptySam 11 Aoû 2007 - 7:09

Oui mais 500 euros çà représente quand même quelque chose.

Quant à l'élastique, il pourra toujours le revendre à 500 euros à la vente aux enchères comme çà il n'aura rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:00

tu croix je ne sais pas si sa lui rapportera grand chose :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:22

On peut toujours rêver garcia.

J'ai bien vu un jour une émission à la télé où ils ont réussi à vendre aux enchères des ossements de dinosaure, alors pourquoi pas un élastique rouge ? Je ne me souviens plus du prix d'ailleurs, mais alors c'était une vraie fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:28

a bon sa deviens vraiment n'importe quoi!!!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:14

C'est pourtant la stricte vérité garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:52

malheureusement je veux bien te croire!!!! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre napperon
» un autre coussin
» un autre pull
» Encore une autre blague
» Une autre blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Rire , délire et jeux-
Sauter vers: