LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo Mr Bean accueillant la Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo Mr Bean accueillant la Reine Empty
MessageSujet: Vidéo Mr Bean accueillant la Reine   Vidéo Mr Bean accueillant la Reine EmptySam 5 Avr 2008 - 7:36

Bonjour les amies,
En cherchant sur internet certaints modèles smilies, j'ai trouvé çà et j'ai voulu vous faire profiter de cette vidéo super marrante pour ceux ou celles d'entre vous qui ne la connaissent pas.


http://www.videorigolo.com/v-25cef620

Un grand coup de chapeau tout de même pour le sérieux des comédiens malgré toutes les mimiques de Mr Bean ...

Vidéo Mr Bean accueillant la Reine 287846
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéo Mr Bean accueillant la Reine Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mr Bean accueillant la Reine   Vidéo Mr Bean accueillant la Reine EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:17

C'est vrai ma chère Nicole un grand coup de chapeau à ce comédien, non pas qu'il me plaise tellement mais surtout pour savoir faire communiquer le rire à des milliers de personnes !
Cette vidéo était très marrante. Merci :Nicole:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
 
Vidéo Mr Bean accueillant la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip vidéo de Jonathan LAMBERT à Isabelle MERGAULT
» coucou
» marie reine
» Je me présente
» Coucou, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Rire , délire et jeux-
Sauter vers: