LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous le saviez, vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous le saviez, vous ? Empty
MessageSujet: Vous le saviez, vous ?   Vous le saviez, vous ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:46

Bonjour tout le monde,

A partir d'une phrase que j'ai moi-même inventé : "sa tronche est moche, louche et bizarre" tout pour plaire ... et en mélangeant les syllabes des unes avec les autres, çà donne entre autre :

"sa biche est mozart" .... vous le saviez vous qu'il existait une biche qui savait jouer du piano et du Mozart en plus !


Eh bien j'ai le grand honneur, l'avantage et le privilège de vous confirmer que sur le forum de Florette, il en existe une et je viens de la trouver ...

J'ai voulu tout simplement vous faire partager cette petite blague amusante ... :flower: :lol!: ❤
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous le saviez, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez, vous ?   Vous le saviez, vous ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:07

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le saviez, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez, vous ?   Vous le saviez, vous ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:45

Merci brigitte pour ta réponse.

Eh bien dites moi, ce sont des animaux formidables que nous avons sur le forum de Florette : d'abord le chien très propre, ensuite la biche pianiste, çà promet ma parole, et qu'est-ce qui nous attend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous le saviez, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez, vous ?   Vous le saviez, vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:00

C'est super génial !!!
Si maintenant les animaux s'y mettent , on n'a pas fini...
On n'arrête plus le progrès .

Bravo Nicole ! Continue de nous faire rire !!! :bounce: :bounce: :P Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Vous le saviez, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez, vous ?   Vous le saviez, vous ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 5:47

Merci Florette, ravie que t'aies bien rigolé.
Oui, je fais de mon mieux pour trouver toujours quelque chose d'original en tout cas, pour qu'on puisse rigoler et garder la bonne humeur.
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous le saviez, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le saviez, vous ?   Vous le saviez, vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le saviez, vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vacances, comment vous comportez-vous avec les autres ?
» bonjour à vous toutes
» Bienvenue à vous
» Et vous ? Quelle position au lit ?
» Parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Rire , délire et jeux-
Sauter vers: