LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Message aux francophones du Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shagma
Nouveau membre
shagma


Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Message aux francophones du Canada Empty
MessageSujet: Message aux francophones du Canada   Message aux francophones du Canada EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:28

Bonjour à toutes!

Je voulais vous faire partager le nouveau blogue de mon amie Isabelle. Elle a pour projet de créer une guilde Francophone de tricot, et elle a posté un sondage sur son blogue. Si vous êtes intéréssées par un tel projet, n'hésitez pas à la contacter!

Voici l'adresse:
http://assofrancophonetricot.wordpress.com/

Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravelry.com/projects/shagma
danielle
Membre actif
danielle


Age : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Message aux francophones du Canada Empty
MessageSujet: message aux francophones du canada   Message aux francophones du Canada EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:36

Je me pose une question c'est une assos sous la loi 1901 comme chez nous?Car je sais que dans certaine assos il y a un droit d'entrée de 50 euros et une participation de 5 euros par après midi mais vu la conjoncture actuelle je ne fait payer rien l'association tourne uniquement avec des dons et de vente de porte clef que nous fabrications.Tout ce que je peu dire c'est intérrésent l'assos de ton amie mais pas par internet car tu as beaucoup de personne qui préfère qu'on leur montre les points et qu'on les guide danielle
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux francophones du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de puce1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LE TRICOT-
Sauter vers: