LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au tricot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamigaby
Membre actif



Age : 75
Date d'inscription : 07/12/2007

Au tricot Empty
MessageSujet: Au tricot   Au tricot EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:50

Des poupées pour les restos du coeur
Au tricot 100-0019
Dora et sa soeur
Au tricot 100-0027
Charlotte aux fraises et son double
Au tricot 100-0021
Mon baigneur de 52 ans relooké
Au tricot 100-0024
et quelques petites choses de saison
Au tricot 100-0026
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:00

Elles son très jolies Au tricot 812735 Au tricot 812735 Au tricot 812735
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Modératrice
Modératrice
Soso


Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:40

magnifique travail
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmembresdelafamille.overblog.com
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:53

Mamygaby je trouve ça magnifique ce que tu fais, mais une chose ma tout de suite fait appel à mon besoin de donné. J'ai vu que tu faisais des poupées pour les restos du coeur. Est ce une demande de leur part oùou ta bonté ???
Dans le cas où ils auraient besoin d'une aide des vêtements ou des poupées ou des doudous etc... Je serais heureuse de participer en attendant de voir ce que :soso: envisage de faire à la rentrée.
des gros bisous
:Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
mamigaby
Membre actif



Age : 75
Date d'inscription : 07/12/2007

Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot EmptyMar 11 Déc 2007 - 6:56

rachel1966 a écrit:
Mamygaby je trouve ça magnifique ce que tu fais, mais une chose ma tout de suite fait appel à mon besoin de donné. J'ai vu que tu faisais des poupées pour les restos du coeur. Est ce une demande de leur part oùou ta bonté ???
Dans le cas où ils auraient besoin d'une aide des vêtements ou des poupées ou des doudous etc... Je serais heureuse de participer en attendant de voir ce que :soso: envisage de faire à la rentrée.
des gros bisous
:Rachel1966:
Ce n'est pas une demande de leur part, je fais cela depuis 9 ans quand j'ai perdu un de mes fils dans un accident de motocyclette. J'ai donc décidé cette année là, de donner la valeur de son cadeau de noël à des associations et cela fait 3 ans que je donne aux resto. J'ai également aidé un petit peu Soso cette année.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:06

Mamigaby c'est très
beau ce que tu fais je t'admire j'ai failli perdre ma fille il y
a quatre ans çà reste un souvenir très douleureux et je ne pense pas que si c'était arrivé j'aurais ton courage Au tricot 287846
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:27

chère Mamigaby,

Je ne voulais pas te faire revenir sur de mauvaises pensées, et je suis de tout coeur avec toi.
Mais je trouve ça très émouvant ce geste que tu fais pour le Noël, moi aussi cette année j'ai aidée :soso: car la misère me touche énormément, surtout quand il s'agit d'enfant.
Et bien en attendant de savoir ce que va faire :soso: en 2008, je vais continuer à tricoter pour des petits prématurés qui sont à peine nés déjà dans la misère.
Toute mon amitié Mamigaby, des gros Au tricot 883984 Au tricot 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:11

Au tricot 93318 mamigaby pour ta générosité et ton dévouement pour les autres.
Tu as vraiment beaucoup de talent. Tu sais tout faire dis moi, couture tricot, crochet, vraiment tu es très complète.
tu mérites un grand Au tricot 93318
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:40

Avant tout je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ton fils à la suite de son accident de motocyclette. Ton fils restera à jamais gravé dans ton coeur et dans ta tête ma chère :mamigaby: et que de bons souvenirs il te restera de lui. Les jours, les mois, les années pourront passer et s'écouler mais rien ni personne ne t'enlèvera l'amour que tu auras toujours pour lui. Je suis sincèrement désolée de poster mon message seulement maintenant alors que le tien datait du 11 décembre. N'ayant pour ainsi dire pas ou très peu de connaissance en tricot et ne sachant faire que des choses toutes simples comme des couvertures, des écharpes, des bandeaux, bracelets, enfin tout ce qui n'a pas de forme si tu vois ce que je veux dire, donc je ne voyais pas l'utilité de venir à cette rubrique. Mais je m'aperçois en effet que j'avais tort et je t'en fais donc toutes mes excuses. Alors malgré mon retard, je tenais à te féliciter et t'admirer pour ton courage et ton dévouement et pour le temps que tu consacres depuis 3 ans par des cadeaux que tu donnes à des associations telles que les restos du coeur ainsi que pour ton aide à Soso cette année à un petit jeu. Ce que tu fais est très bien et tu es aussi extraordinaire et exceptionnelle que notre chère amie :soso: car vous êtes portées par les bonnes choses et l'envie de faire plaisir. Tant de bonté et de générosité émanent de vous, vous avez de belles et grandes âmes et de coeurs et j'adore les gens comme vous sachez le bien. Au tricot 93318 et Au tricot 501477 à vous pour tout ce que vous faites. Et si je peux te venir en aide à ton association, ne serait-ce qu'en t'envoyant des colis de laine ou divers cadeaux pour Noël comme je l'ai fait pour notre amie :soso: n'hésites surtout pas à faire appel à moi car ce sera bien évidemment avec un immense plaisir que je le ferai sans hésiter une seule seconde car vois-tu je suis un peu la soeur jumelle de notre jolie :Rachel1966: . Au tricot 118475 Au tricot 287846 Au tricot 883984 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tricot Empty
MessageSujet: Re: Au tricot   Au tricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnet au tricot
» un lapin au tricot
» mes réalisations tricot
» chaussons au tricot
» ouvrage au tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LE TRICOT-
Sauter vers: