LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patron terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Patron terminé Empty
MessageSujet: Patron terminé   Patron terminé EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:19

Bonjour,

Me revoici avec le patron dessiné de mon costume deux pièces. Beaucoup de travail mais il faut dire que la préparation du patron est l'étape la plus longue. Il y a beaucoup de mesures à prendre et d'étapes à franchir alors il me faut rester bien concentré et vérifier tout. Maintenant je peux commencer la coupe et ensuite la confection qui se feront plus rapidement.



Patron terminé Img2906g


Patron terminé Img2912o0


Patron terminé Img29132


Patron terminé Img2916r0


Patron terminé Img29172
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
suzanne
Modératrice
Modératrice
suzanne


Age : 59
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/11/2008

Patron terminé Empty
MessageSujet: Re: Patron terminé   Patron terminé EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:28

Je suis sure que cela va être merveilleux. Avec tant de talent et de patience le résultat ne peut qu'être superbe!!! Bon courage pour le reste!! Patron terminé 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdesuzanne.centerblog.net/
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Patron terminé Empty
MessageSujet: Re: Patron terminé   Patron terminé EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:49

suzanne a écrit:
Je suis sure que cela va être merveilleux. Avec tant de talent et de patience le résultat ne peut qu'être superbe!!! Bon courage pour le reste!! Patron terminé 883984

Je suis entièrement d'accord avec toi suzanne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Patron terminé Empty
MessageSujet: Re: Patron terminé   Patron terminé EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:55

Ginette Daoust a écrit:
Oh ma chere Lilasmai...J'avais rater le debut..hiii...C'est tout un grand et beau travail dont tu seras fiere...
Dis Lilasmai...Ta planche a decouper et mesurer en vert, elle ne seche pas? J'en avais une identique et la semaine derniere, c'est avec beaucoup de peine que j'ai du la mettre aux ordures...Malheureusement elle etait toute sechee et craquait et a fini par fendre lorsque j'ai voulu l'utiliser pour mesurer un modele...Sais-tu ce qui a provoquer ca? Ca faisait 10 ans que je l'avais...Merci si tu sais et lorsque je vais m'en procurer une autre, je vais suivre tes instructions afin de mieux la preserver...Bisous et encore de bien beaux Patron terminé 812735 pour cette belle coupe bien soignee...C'est admirable...

Bojour Ginette,

Merci pour tes beaux commentaires c'est gentil. Pour ta planche à découper il est certain que si tu ne t'en sert pas et que la température est sec chez toi elle va sécher à coup sûr. C'est pour cette raison qu'il faut s'en servir et pour la garder bien hydratée passe de temps à autre un linge mouillé d'eau chaude avec un goutte de savon doux à vaisselle sans amoniaque ou bien un peu d'Aloès venant de la plante et non en contenant. Ça va la réhydrater. Il ne faut surtout pas la plier où l'accrocher à un mûr car elle pourrait se briser. Il faut la mettre bien à plat sur ta table de couture. Voilà j'espère que ces infos te seront utiles.

Au plaisir.... Patron terminé 883984

Lilasmai....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
coolw
Modératrice
Modératrice
coolw


Age : 39
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 12/06/2008

Patron terminé Empty
MessageSujet: Re: Patron terminé   Patron terminé EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:40

hhhh bon courage ma cherie pour la suite quoi k le plus dure est terminé,vraiment j'ai hate de le voire finie love
merci pour le partage Patron terminé 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaimene.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Patron terminé Empty
MessageSujet: Re: Patron terminé   Patron terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet torsade dos terminé
» pull torsades en commande terminé
» Patron/tuto robe - Création d'une robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LA COUTURE-
Sauter vers: