LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brigitte96
Membre actif



Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:29

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats P8150610
des chats et des chats toujours des chats
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Age : 57
Localisation : JURA
Date d'inscription : 29/07/2009

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:20

c est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Tu travailles vraiment bien
Et tu vas faire des heureuses sur le forum car nous sommes plusieurs a aimer les chats !!!
encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats 905911 encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/pascale.eklablog.com
tricotine
Membre du jury
Membre du jury
tricotine


Age : 54
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/10/2009

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:02

c'est trop boooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotine05.centerblog.net/
Plaminette
membre super accro
Plaminette


Age : 61
Localisation : Vienne au sud de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:20

super !! moi qui aime les chats
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://plaminette.blog4ever.com
brigitte96
Membre actif



Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyJeu 16 Déc 2010 - 5:49

je l ai est aussi vendu mais il y en a encore dans mon stock je les ai vendu pour 7 euros mardi je vais aller chercher une machine à 2 heures 30 de train une bernina activa 220 neuve de 2 ans qu une dame qui la acheté 1000euros env et qui ne la jamais utilisée me la revend 420 euros car la meinne et morte alors je ne peux plus coudre en ce moment et je me sens bien triste mais je vais me rattrapper dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:16

Super, comme ça on va encore voir de belles choses .

Ceux la aussi sont très beaux , on ne saurait lesquels choisir encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats 812735
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
brigitte96
Membre actif



Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:50

merci pour ce message c est vrai que je vais avoir du plaisir à coudre mais alors dans ma petite tête il y a plein de projet en couture mais voilà je devrai être une pieuvre mais je me réjuoi de pouvoir me mettre au travail en couture je vois que tu viens du canada j ai le frère son ex femme a mon mari et tout leur enfants qui habite au canada mais ou il faudrais que je lui demande j ai aussi mon neveu et sa femme il habite du côté anglais du cannadaje vais télécharger la photo de la machine que je vais acheter et la mettre a la suite pour vous faire envie hihihihihi très drole c est mon cadeau de noël et de mes 50 ans pour le mois de mars de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
brigitte96
Membre actif



Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:02

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Activa10
la voilà celle que je vais acheter la dame len a acheter plusieurs comme elle voulais ouvrir une école de couture et que elle est atteinte d une maladie fibromalgie alors elle ne peut plus rien faire elle les vends toute est elle non pratiquement jamais été servi elle les a acheter en 2008 13 décembre alors je vais sur place c est elle qui ma demander pour que je l essaye chez elle donne moi ton email que je puisse t envoyé des modèles de couture que j ai acheter sur etsy et que j ai télécharger sur picasa voici le mien
brida@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
brigitte96
Membre actif



Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:33

j aimerais tant le partager avec toi à discuter derrière une tasse de café ca serais superbe moi j ai la maladie de ménière c est pourquoi je ne vais pas la chercher toute seule alors ma bientôt la famille à mon mari habite au quebéc à fabreville

coucou Brigitte Fabreville est pas loin de chez moi....à peine 15 minutes.

ET bien dit donc tes chats m'emballe......je suis une fan des chaaaaaaaaaaaaat!!! je les trouve trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty
MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LA COUTURE-
Sauter vers: