LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes deux coussins de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soso
Modératrice
Modératrice
Soso


Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:58

mes deux coussins de Noël 810487 Je vous montre mon cadeau de Noël envoyé par :Nicole:
je n'ai fais que les deux coussins en soie rouge pour mettre en valeur
les deux housses au crochet de :Nicole:


mes deux coussins de Noël 501477 :Nicole: mes deux coussins de Noël Photo_14
mes deux coussins de Noël Photo_15mes deux coussins de Noël 337162 de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmembresdelafamille.overblog.com
Invité
Invité




mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:39

2rien ma jolie :soso: et c'était vraiment la moindre des choses que de t'offrir ces 2 petites taies d'oreiller qui en fait n'étaient que symboliques par rapport à ton association. Vu ton dévouement, le temps que tu as consacré et tout l'amour que tu as pu donner de ta personne, je n'ai pas pu être indifférente à tout çà. Alors tu comprends combien pour moi il était important et tout-à-fait normal de faire au moins ce petit geste pour toi car tu as donné bien plus encore : tu as permis à tous ces petits enfants d'avoir un réel bonheur et c'est un vrai rayon de mes deux coussins de Noël 301828 qu'ils ont reçus au fond de leurs coeurs et pour çà ils t'en seront éternellement reconnaissants.

C'est moi qui te re mes deux coussins de Noël 501477 e d'avoir mentionné mon nom et de les avoir mis à la rubrique couture en ce qui concerne ta partie couture. Je te re mes deux coussins de Noël 501477 e également pour ton grand coeur d'or et la formidable femme que tu es ma merveilleuse :soso: .

mes deux coussins de Noël 501477 pour tes gentils voeux et bonnes fêtes de fin d'année également à tout le forum.

mes deux coussins de Noël 287846 mes deux coussins de Noël 883984 :bisous: mes deux coussins de Noël 419621 Smile mes deux coussins de Noël 118475 mes deux coussins de Noël 751838
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:52

bravo bravo ils sont magnifiques ces coussins ! mes deux coussins de Noël 812735 Une vraie réussite !!mes deux coussins de Noël 93318 mes deux coussins de Noël 118475
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:03

Merci du fond du coeur ma très chère :florette: pour tes gentils compliments. Sur le fond rouge on voit mieux le motif et çà rend super bien et je pense que tes compliments vont également faire plaisir et toucher notre merveilleuse :soso: Smile mes deux coussins de Noël 118475 mes deux coussins de Noël 751838 mes deux coussins de Noël 301828 mes deux coussins de Noël 287846 mes deux coussins de Noël 883984 :bisous: mes deux coussins de Noël 419621
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:13

mes deux coussins de Noël 93318 mes deux coussins de Noël 93318 mes deux coussins de Noël 93318 mes deux coussins de Noël 93318
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:07

Ils sont superbes et notre Nicole adorée à un coeur d'ange aussi grand que l'univers. C'est vraiment gentil de sa part et tu es gâtée parce que tu le mérite ma chère pour ton implication envers les autres et parce que tu as un grand coeur toi aussi.

Au plaisir ....Lilasmai...
mes deux coussins de Noël 883984 mes deux coussins de Noël 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:26

Oh mais quel charmant message que voilà ma jolie :lilasmai: et je te remercie du fond du coeur pour son contenu si touchant. Tu es toujours aussi merveilleuse ma belle.

Je ne vais plus garder le secret plus longtemps et le moment de vérité est enfin venu. En fait ces 2 petites taies d'oreillers étaient prévues pour quelqu'un que j'avais connu dans l'autobus et qui était prête à les acheter. Je lui avais demandé 10 euros symboliques pour l'un, et çà faisait donc 20 euros pour les 2. Pourtant il ne me semble pas avoir été trop gourmande, elle n'a pas su l'apprécier et c'était tant pis pour elle. Elle m'avait donc communiqué son numéro de téléphone et je l'ai bien appelée comme prévu. Mais à chaque fois que je l'appelais elle me demandais de la rappeler. Ca a duré comme çà 3 fois et voilà qu'un jour je l'appelle et là, c'est le mystère total : pas de réponse alors qu'elle était encore restée au téléphone. Et là, n'y tenant plus, je voulais savoir ce que je devais faire. Je m'étais dit 2 choses : soit elle avait changé d'avis soit elle avait rencontré des problèmes d'argent ce qui aurait pu être fort possible et si tel était le cas, il me suffisait juste de le savoir. Mais plus le temps passait, plus en me faisant languir de la sorte elle n'avait en fait que réussi à me dégoûter et donc j'ai fini par laisser tomber l'affaire. J'ai détruit son numéro de téléphone pour ne plus avoir à l'appeler puisque je n'espérais plus rien d'elle. Si à la limite, j'avais été exigeante par rapport au prix, mais pensez-vous vraiment que 20 euros ces 2 petites taies d'oreillers, c'était trop demander ? Et les 4 carrés représentant une face mesuraient bien en tout et pour tout 35 à 40 centimètres environ.

Donc j'ai préféré les offrir à notre formidable :soso: pour son dévouement envers son association, pour s'y être impliquée autant et pour sa générosité de coeur et d'âme qui les méritait bien plus que cette dame qui me les avait commandés en voulant me faire croire qu'elle me les acheterait et par mon action, j'ai surtout voulu
montrer que le respect est bien plus important que l'argent.

Il y a dans la vie, des limites à ne pas dépasser. Ce n'est pas parce que l'on est gentil ou tolérant qu'il faut exagérer et là j'estime avoir donné à cette dame suffisamment de temps nécessaire, mais au bout d'un moment, trop c'est trop. Donc quand les gens ne le comprennent pas d'eux-mêmes, à un moment donné ou à un autre, il faut bien qu'on arrive à le leur faire comprendre.


Par la suite, j'ai aperçu un soir cette dame qui m'a ignorée totalement, mais çà ne m'a pas du tout atteint ni affecté et heureusement pour moi d'ailleurs.
mes deux coussins de Noël 287846 mes deux coussins de Noël 883984 :bisous:


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël EmptySam 29 Déc 2007 - 19:24

très très jolis coussins !! mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735 mes deux coussins de Noël 812735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux coussins de Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux coussins de Noël   mes deux coussins de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux coussins de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coussins
» des coussins
» coussins pour mon trousseaux
» et deux de plus !
» deux robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LA COUTURE-
Sauter vers: