LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une robe de mascarade

Aller en bas 
+8
Evelyne
marie reine
marie Christine
brigitte
rachel1966
Soso
Florette
Lilasmai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:36

Bonjour,

Chaque année à l'occasion de la fête d'Halloween je me déguise pour recevoir les nombreux petits enfants vampires, citrouilles et autres. Voici donc un modèle de robe et mantille espagnol que j'ai dessiné et confectionné pour cette fête où je m'amuse toujours. J'ai aussi confectionné la bourse en paillettes comme le corsage de la robe et sur mes chaussures il y avait des roses du même tule que les volants de ma robe. Voilà ce fût un plaisir de partager ça avec mes cousines.

Au plaisir....Lilasmai....
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984

Une robe de mascarade Halloween2005003ek2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:06

Une robe de mascarade 491183 Une robe de mascarade 491183 C'est génial :lilasmai: Cette robe est magnifique , on croirait une vraie espagnole, et en plus elle te va à merveille.
félicitations. Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 93318
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Soso
Modératrice
Modératrice
Soso


Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:40

Une robe de mascarade 577220 Magifique costume
Une robe de mascarade 812735:lilasmai:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmembresdelafamille.overblog.com
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:35

J'adore :lilasmai: c'est magnifique Une robe de mascarade 812735 Une robe de mascarade 812735 Une robe de mascarade 812735 Une robe de mascarade 812735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMer 9 Jan 2008 - 4:06

Bonjour Florette, Soso et Rachel1966,

Vous êtes très gentilles toutes les trois et merci pour votre appréciation. J'ai eu énormément de plaisir à la porter et de plus les petites filles me prenait pour une princesse. J'ai bien ris et j'ai joué le rôle dans lequel ces jolies petites chouchounes m'avait confiné. Je me suis tellement amusé et les enfants ont mit un rayon de soleil dans ma journée.

Ma belle Florette tu peux mettre cette robe dans ma galerie s'il te plaît?

Au plaisir....Lilasmai....
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:18

C'est magnifiiiiiiiiiiiique lilasmai !!!!!!!!!!!!!!!Une robe de mascarade 287846
Revenir en haut Aller en bas
marie Christine
membre essentiel
marie Christine


Age : 59
Localisation : LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 30/10/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:38

tu as des doigt d or
c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.mercadal@wanadoo.fr
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyJeu 10 Jan 2008 - 4:44

Merci beaucoup Brigitte et Mercadal pour vos gentils commentaires que j'ai très apprécié.

Au plaisir...Lilasmai....
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:57

Bonjour Lilasmai,

Juste un petit mot pour te dire que je trouve super ton nouvel avatar.
Il est tout mignon ton chien et quel est son prénom, qui sait :florette: appréciera de nous en faire une mascotte pour le forum.
Bisous amicaux
:Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
marie reine
Membre actif
marie reine


Age : 72
Localisation : Gers
Date d'inscription : 30/11/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:05

bonsoir lilamai je viens de voir la tres jolie robe de halloen elle te vas tres bien et est tres bien faite ,bise Une robe de mascarade 287846 :Mam01: Une robe de mascarade 751838 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 118475 bravo :pqs : Une robe de mascarade 65198 Une robe de mascarade 939553 :marie reine :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptySam 12 Jan 2008 - 10:59

Une robe de mascarade 812735 ma chère amie :lilasmai: pour cette très jolie robe d'Halloween. Elle te va à ravir. Rien d'étonnant à ce que ces petites filles t'aient pris pour une princesse puisqu'effectivement tu en es une.

Petite question qui me turlupine 2puis déjà 1certain temps : est-ce que tu n'aurais pas été figurante pour un film ou une série TV, il me semble que ton visage ne m'est pas inconnu, à moins que tu sois le sosie d'une actrice d'un des nombreux feuilletons ou séries TV ?


:bisous: Une robe de mascarade 883984 Une robe de mascarade 287846 et Une robe de mascarade 501477 pour tout le bonheur et le Une robe de mascarade 301828 que tu apportes au forum. Une robe de mascarade 286158 Une robe de mascarade 118475
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:37

rachel1966 a écrit:
Bonjour Lilasmai,

Juste un petit mot pour te dire que je trouve super ton nouvel avatar.
Il est tout mignon ton chien et quel est son prénom, qui sait :florette: appréciera de nous en faire une mascotte pour le forum.
Bisous amicaux
:Rachel1966:

Bonjour Rachel,

Je te remercie pour cette charmante attention de ta part. Moi aussi j'aime beaucoup cet avatar parce que ma Charlotte est tout près de moi. C'est une mignonne Basset Hound que j'ai acheté chez un éleveur de St-Gérôme au québec. Elle m'apporte beaucoup de joies dans mon quotidien et c'est une amie précieuse et très gentille. Sur cette photo elle à 2 mois mais le 14 janvier 2008 elle aura 12 mois et son anniversaire est le même jour que ma fille Mélissa. Donc nous fêterons Mélissa et Charlotte en même temps.

Merci encore pour tout...Lilasmai....
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:43

marie reine a écrit:
bonsoir lilamai je viens de voir la tres jolie robe de halloen elle te vas tres bien et est tres bien faite ,bise Une robe de mascarade 287846 :Mam01: Une robe de mascarade 751838 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 118475 bravo :pqs : Une robe de mascarade 65198 Une robe de mascarade 939553 :marie reine :

Bonjour Marie-Reine,

Eh bien merci beaucoup c'est agréable de lire tes beaux commentaires qui me touche beaucoup. Merci pour tant de gentillesse à mon égard tu es très sympathique Marie-Reine.

Au plaisir...Lilasmai....
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:56

haik a écrit:
Une robe de mascarade 812735 ma chère amie :lilasmai: pour cette très jolie robe d'Halloween. Elle te va à ravir. Rien d'étonnant à ce que ces petites filles t'aient pris pour une princesse puisqu'effectivement tu en es une.

Petite question qui me turlupine 2puis déjà 1certain temps : est-ce que tu n'aurais pas été figurante pour un film ou une série TV, il me semble que ton visage ne m'est pas inconnu, à moins que tu sois le sosie d'une actrice d'un des nombreux feuilletons ou séries TV ?


:bisous: Une robe de mascarade 883984 Une robe de mascarade 287846 et Une robe de mascarade 501477 pour tout le bonheur et le Une robe de mascarade 301828 que tu apportes au forum. Une robe de mascarade 286158 Une robe de mascarade 118475



Bonjour chère et tendre amie Nicole,

Tout d'abord j'aimerais te remercier du fond du coeur de ton appréciation pour cette robe que j'aime beaucoup. Ça été un travail assidu mais le réslutat de mes efforts m'a apporté du bonheur.

Pour ce qui est d'avoir été figurante dans des télé-séries je dois te répondre que non je n'ai jamais été une figure de la télé ou de films. Cependant oui il arrive que des gens me confonde avec une chanteuse du québec Renée Martel. Voici des photos d'elle de sa jeunesse et d'aujourd'hui. On dit que je lui ressemble beaucoup lorsqu'elle était jeune et que je vais propablement lui ressembler toujours quand je serai rendu à son âge. C'est à voir....

Une robe de mascarade Ekvwxqksye6

Une robe de mascarade Dg3621le9

J'aimerais bien connaître avec qui tu crois que j'ai une ressemblance. On ne sait jamais j'ai peut-être un petit quelque chose qui me vient de votre beau pays car dans ma famille il y a des racines française de par ma mamie Menier qui était parente avec la famille des chocolats Menier. Je te remercie encore Nicole pour ta gentillesse et ton amitié précieuse.

Au plaisir...Lilasmai...
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:16

Jolie princesse Lilasmai,

Je te comprends tout-à-fait lorsque tu as parlé du travail assidu que cette robe de mascarade a été pour toi et que le réslutat de tes efforts t'a apporté du bonheur. Tant mieux et tout le mérite t'en revient. Et heureusement d'ailleurs, car c'était la moindre des choses que tu aies eu au moins cette petite compensation en retour.

En ce qui concerne ton visage, il me fait penser à l'actrice de cinéma qui joue le rôle de Sharon Newmann dans les feux de l'amour et qui s'appelle Sharon Case. Je trouve que tu as quelque chose d'elle, je ne sais pas : peut-être le regard, la forme du visage ou le sourire tout simplement.
C'est une actrice extrêmement belle et je dirai même carrément sexy et qui joue son rôle à la perfection, mais ses cheveux à elle ne sont pas aussi longs que les tiens. Tu dois très certainement connaître ce feuilleton "les feux de l'amour" qui passe à la télé. Il me semble bien qu'il est diffusé un peu partout dans le monde je crois et chez nous en France, et ce depuis des années, nous avons droit à un épisode par jour entre 13 h 45 et 15 h 30 environ, sauf le week-end, les jours fériés et de vacances. Tu nous diras d'ailleurs s'il passe chez vous au Québec.

Et voici le visage de l'actrice Sharon Case dont je te parlais :

Une robe de mascarade Mini_080113112803106731602818

Par conséquent, ne sois surtout pas étonnée si un jour quelqu'un sur ton chemin te sollicite pour être figurante car belle comme tu es, tu pourrais à ton tour toi aussi être carrément actrice de cinéma, et je n'exagère pas ma chère et tendre amie Lilasmai, puisque tu symbolises, grâce à toutes tes qualités, tout-à-fait l'image idéale d'une vraie princesse.

Très bon dimanche à toi jolie princesse :lilasmai: sortie tout droit d'un conte de fées sans oublier bien sûr ta fille Mélissa.
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984 :bisous: Une robe de mascarade 419621 Smile Une robe de mascarade 118475 Une robe de mascarade 751838

PS : au moment où j'avais posté mon message, tu n'avais pas encore mis la photo de cette très jolie chanteuse québécoise Renée Martel, et comme tu pourras le constater d'après ma réponse, ce n'était pas à elle que je pensais et tu le sais maintenant. De plus ici en France, cette jolie chanteuse Québécoise n'est pas aussi connue que Garou ou Céline Dion et également tous les 2 Québécois.

Une robe de mascarade 080113110504106731602716
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:09

Merci tendre et douce amie Nicole,

C'est trop gentil et je deviens toute rouge tellement je suis timide. Il paraît que nous avons tous un sosie dans la vie sur cette planète mais où se cache t'il? Il arrive qu'on le trouve dans une personnalité connue ou bien par hasard dans un marché où n'importe où. Cela peut être aussi des ami(e)s qui trouvent une ressemblance frappante avec des personnes qu'elles connaissent. Quoi qu'il en soit je crois qu'on se ressemble tous si je considère que notre corps s'est formé dans le ventre de notre maman. La même espèce mais les variétés diffèrent.

Merci beaucoup pour tes paroles si douces qui coulent comme le ruisseau dans la douce brise du matin.

Au plaisir...Lilasmai...
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:18

2 rien jolie princesse :lilasmai: oui nous sommes à la fois tous pareils et tous différents .... pareils du point de vue morale car chaque vie équivaut à celle d'une autre et différents par nos nos physiques, nos caractères, nos goûts, nos idées ou nos idéaux et je m'abstiendrai de parler de religion, sujet oh combien délicat ...

Tu ne dois pas être timide et devenir toute rouge et loin de moi l'idée de te gêner ou de te mettre à l'aise, alors je te présente toutes mes excuses.

Une robe de mascarade 501477 pour avoir dit que mes paroles étaient si douces et pour les avoir comparé au ruisseau qui coule dans la douce brise du matin, tu es la gentillesse même ma jolie princesse :lilasmai: et une vraie bénédiction sur ce forum ... Je t'ai également posté quelque chose à ton 1tention à la rubrique sur mes ouvrages réalisés dernièrement au sujet de tes paroles apaisantes et douces, mon message était différent du tien car je n'ai pas été 1spirée par la poésie contrairement à toi.

Tu as commencé pour le ruisseau et voici la suite. Et voici donc 2 quoi rêver mes amies ... un vrai petit coin 2 paradis ...

Une robe de mascarade 080115125733106731609816

Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984 :bisous: : et Une robe de mascarade 751838
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:47

Bonjour Nicole,

Tu n'as pas à t'excuser chère amie c'est dans ma nature d'être timide quand on me complimente. Tu as la plûme d'une grande artiste et j'ose dire que tu ferais une écrivaine de premier rang. Quel plaisir pour les yeux de savourer un si beau paysage. L'on croirait entendre le murmure de l'eau qui dans son lit émet les sons les plus doux à l'oreille. La nature est un chef-d'oeuvre de beauté et combien elle est apaisante pour le plus commun des mortels.

Merci douce amie d'être cet ange qui par pigeon ordiné nous fait toujours découvrir les beautés de la vie.

Au plaisir douce amie....Lilasmai....
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 118475
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Evelyne
Membre actif
Evelyne


Age : 79
Localisation : tarn 81
Date d'inscription : 28/08/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:24

Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 491183
Revenir en haut Aller en bas
http://mesouvrages.skyblog.com
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:52

Evelyne a écrit:
Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 491183

Bonjour Evelyne,

Je te remercie pour ta petite visite qui m'a fait très plaisir et tes gentils bravo qui me font sourire.

À bientôt ....Lilasmai....
Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:56

Oh qu'il est doux et tellement agréable de te lire ma jolie princesse :lilasmai: Aucun doute là-dessus puisqu'on sait bien maintenant que tu en es une et comment te re Une robe de mascarade 501477 er ma tendre et chère amie ? j'ai l'1pression d'être si petite à côté de toi .... Une robe de mascarade 287846 Une robe de mascarade 883984 :bisous: Smile Une robe de mascarade 118475
Revenir en haut Aller en bas
hmk
membre super accro
hmk


Age : 58
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/04/2008

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:10

toujours aussi belle


Une robe de mascarade 179784 Une robe de mascarade 179784 Une robe de mascarade 179784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hmk3
Invité
Invité




Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:19

Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 179784 bravo Une robe de mascarade 812735 trés joli ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:38

C'est superbe !!! Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 93318 Une robe de mascarade 93318
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Membre du jury
Membre du jury
totoche


Age : 54
Localisation : finistère 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:34

magnifique,superbe Une robe de mascarade 812735 Une robe de mascarade 812735 Une robe de mascarade 812735 Une robe de mascarade 812735 Une robe de mascarade 812735 Une robe de mascarade 812735
Une robe de mascarade 804721 Une robe de mascarade 804721 Une robe de mascarade 804721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une robe de mascarade Empty
MessageSujet: Re: Une robe de mascarade   Une robe de mascarade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe de mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patron/tuto robe - Création d'une robe
» robe de Noël
» P- robe fur
» robe rouge
» robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LA COUTURE-
Sauter vers: