LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explication la Boutonnière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine52
membre super actif
severine52


Age : 47
Localisation : Champagne Ardenne(haute marne)
Date d'inscription : 05/11/2011

Explication la Boutonnière Empty
MessageSujet: Explication la Boutonnière   Explication la Boutonnière EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:43



Bonsoir voici une bonne vidéo avec ces explications pour créer une boutonnière sur machine à coudre
sa ce pratique sur tout les machines à coudre.

Bon visionnage
Explication la Boutonnière 883984 Explication la Boutonnière 883984 Explication la Boutonnière 804721 Explication la Boutonnière 577265 Explication la Boutonnière 2587067636 Explication la Boutonnière 419621 Explication la Boutonnière 1807792271
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontricotetcroch.forumcanada.org/
suzanne
Modératrice
Modératrice
suzanne


Age : 59
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/11/2008

Explication la Boutonnière Empty
MessageSujet: Re: Explication la Boutonnière   Explication la Boutonnière EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:51

Tu m'enlèves les mots de ma bouche Ginette....hihihi!!! quand j'ai vu le titre et la vidéo je me suis dite: Pourquoi je n'ai pas eu cela au mois de Décembre????

merci Sévérine, je vais la regarder bien attentivement. C'est vrai que j'ai ramé pas mal pour faire la petite boutonnière sur la pochette....disons que j'ai recommencé pas mal de fois Explication la Boutonnière 219377

les bases sont tellement importantes en couture, un coup que l'on sait comment et que c'est facile par la suite...

merci pour ta générosité Smile
Explication la Boutonnière 3024375167

Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdesuzanne.centerblog.net/
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Explication la Boutonnière Empty
MessageSujet: Re: Explication la Boutonnière   Explication la Boutonnière EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:55

C'est gentil Severine d'offrir cette vidéo aux couturières. Elles vont bien apprécier je crois.

Explication la Boutonnière 2587067636


Dernière édition par Lilasmai le Jeu 3 Mai 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
severine52
membre super actif
severine52


Age : 47
Localisation : Champagne Ardenne(haute marne)
Date d'inscription : 05/11/2011

Explication la Boutonnière Empty
MessageSujet: Re: Explication la Boutonnière   Explication la Boutonnière EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:36

love Kikou les filles sais avec plaisir lol Suzanne si je l'aurai sus je l'aurais mi avant .
Très bonne journée gros bisous à vous toutes et tous Explication la Boutonnière 287846 Explication la Boutonnière 883984 Explication la Boutonnière 883984 Explication la Boutonnière 2587067636 Explication la Boutonnière 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontricotetcroch.forumcanada.org/
Contenu sponsorisé





Explication la Boutonnière Empty
MessageSujet: Re: Explication la Boutonnière   Explication la Boutonnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication la Boutonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription crochetalong chemin de table
» Explication poser une fermeture éclair invisible
» je nest pas 1e demande juste que je pige rien au explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LA COUTURE-
Sauter vers: