LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour grille de tricot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de votre aide pour grille de tricot Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour grille de tricot   Besoin de votre aide pour grille de tricot EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:33

Bonjour à toutes,

J'aurais une question sur une grille d'un modèle de gilet que je suis entrain de tricoter.

Les grilles ont une vue sur l'endroit du travail et je ne sais pas trop comment lire ces grilles.

Je sais que je dois débuter à droite au bas de la grille mais je me demande s'il faut que je tricote en aller retour c'est-à dire:

Premier rang à partir du bas de la grille de droite vers la gauche, 2 ième rang de gauche vers la droite

Ou de cette façon:

Premier rang de droite vers la gauche et deuxième rang de droite vers la gauche aussi.

C'est le fait qu'on voit la grille sur l'endroit du gilet qui mêle.

Voici le lien du site de mon modèle avec la grille.
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=140&d_id=1&lang=fr

Voici la grille vue sur l'endroit du travail qui me pose problème...

Besoin de votre aide pour grille de tricot Sans_t10


Besoin de votre aide pour grille de tricot Lagend10

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Pascale
Modératrice
Modératrice
Pascale


Age : 57
Localisation : JURA
Date d'inscription : 29/07/2009

Besoin de votre aide pour grille de tricot Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour grille de tricot   Besoin de votre aide pour grille de tricot EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:12

Coucou Lilasmai !!!!
Quel joli modele !!!!!
Ce gilet se tricote en aller retour Et tes rangs envers se tricote a l endroit car ce gilet est au point mousse
Toutes les fantaisies torsades et autres se font sur l endroit
J espere mettre bien expliquee sinon redit moi
bon courage
love Besoin de votre aide pour grille de tricot 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/pascale.eklablog.com
Mamichoune
membre super actif
Mamichoune


Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2012

Besoin de votre aide pour grille de tricot Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour grille de tricot   Besoin de votre aide pour grille de tricot EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:38

bonsoir les copines,
Superbe ce gilet Lilasmai, je confirme ce qu' a écrit Pascale, tu tricotes les diagrammes en partant du bas en aller-retour de droite vers la gauche puis de gauche vers la droite... Bon tricot Lilasmai
Besoin de votre aide pour grille de tricot 804721 et bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de votre aide pour grille de tricot Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour grille de tricot   Besoin de votre aide pour grille de tricot EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:33

Un très grand merci Pascal, Ginette et Mamichoune pour votre aide précieuse. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait du tricot que je dois refaire mes classes. Grâce à vos bons conseils me voilà enfin plus éclairée.

Vous êtes gentilles les filles d'avoir prit le temps de me répondre. C'est très apprécié. Si j'ai d'autres questions je sais que j'aurai 3 pro ici pour me répondre.

Merci pour l'offre chère amie Ginette que j'apprécie beaucoup venant d'une amie aussi sincère que toi.


Bisous à toutes...

Besoin de votre aide pour grille de tricot 883984 Besoin de votre aide pour grille de tricot 883984 Besoin de votre aide pour grille de tricot 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour grille de tricot Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour grille de tricot   Besoin de votre aide pour grille de tricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour grille de tricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE svp
» mes créations tricot pour Barbie
» mes créations tricot pour Jenny
» mes créations tricot pour Steffi
» demande aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LE TRICOT :: OUVRAGES RECENTS AU TRICOT-
Sauter vers: