LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui tricote pour sa région ?

Aller en bas 
+2
Florette
Soso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:14


Un projet en commun pour les tricoteuses et les crocheteuses




Bonjour

J'espère que je ne fais pas de bêtise en ouvrant ce post ici. Je ne sais pas s'il est à la bonne place.

J'ai un projet en tête depuis que je tricote pour les bébés prématurés, c'est de faire un p'tit colis pour ma ville.
Au C.H.U. d'Angers, il recoit très peu de colis. Un colis une fois tous les 6 mois d'une Association "Amis Sans Frontières."
Comme partout, les besoins se font sentir pour cet hôpital.

J'ai fait un petit colis, il y a quelques semaines de ça, pour eux : 6 brassières avec bonnets et chaussons. Cela m'a permis de prendre contact directement avec eux et recenser leurs besoins.
Ils ont besoin :
de brassières,
de chaussons,
de bonnets,
de couvertures,
de moufles.

Est-ce que cela tenterait quelqu'un d'apporter une contribution au CHU d'Angers - Service Néonatal ?
Vous-même, est-ce que vous tricotez pour votre région ?
Avez-vous besoin d'un coup de main aussi ?
On pourrait peut-être s'entraider si chacun a envie d'apporter une contribution à l'hôpital de sa ville ou de sa région ? Qu'en pensez-vous ?

La discussion est ouverte ....

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:07

J'ai trouvé des modèles sur le net en tapant "modèle tricot préma".
Je suis tombée sur ces sites qui expliquent les dimensions et qui donnent des modèles.

http://abracadafil.free.fr/index.php?page=premas
http://prematricot54.wifeo.com/
http://www.les-brassieres-du-coeur.org/pages/10.html

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ces trois sites.

Pour les couvertures :
En fonction de vos restes de laines = 40 x 50 et/ou 50 x 50

Pour les brassières, les chaussons, les bonnets et les pantalons :
Cela va de la taille préma : 32 semaines à la taille naissance.
Les bébés prématurés ne sont pas habillés en dessous de 32 semaines car ils sont dans des couveuses "chauffantes". Après, on les habille à partir de 32 semaines jusqu'à la naissance.

Pourquoi jusqu'à la naissance ? car des parents sont démunis et n'ont pas la possibilité financière d'acheter des vêtements pour leur bébé qui vient de naître.

Pourquoi pour les prémas ? car ils sont tellement petits qu'ils n'existent pas de vêtements à leur taille (taille poupon). Si certains magasins existent, ils sont bien trop chers pour beaucoup de parents déjà déconcertés par une naissance qui est arrivée un peu trop tôt avec tout ce que cela implique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:08

Pour l'adresse de livraison ... je ne sais si j'ai le droit de mettre l'adresse du CHU d'Angers sur le forum. Donc, je vais attendre l'accord pour la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Modératrice
Modératrice
Soso


Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:09

Déjà ne te fais pas de soucis tu es bien dans la bonne rubrique.

Je vais voir comment d'aider pendant cette été j'ai un peu de temps libre, car dès septembre je commence à tricoter pour l'escale.
Je fais des doudous et des vêtements etc..avec l'aide d'autres membres du forum pour les enfants de détenues, ses enfants sont en général dans des familles d'accueil ou avec un autre membre de leur famille, et ne reçoivent rien pour Noël alors qu'ils ne sont pas responsable des erreurs d'un de leur parent voir des deux.

Je donne également des cours de tricot et crochet dans une association de femmes démunies de tous. Pour quelle puisse au moins faire pour leurs enfants quelque petits cadeaux.

Pour ce que concerne l'adresse je pense que tu peux la donner par message privé à la demande des futures bénévoles !
Donc commence par moi, envoye moi l'adresse et je leurs ferais un colis cette été !!!!

Juste une petite question je sais que certaine maternité néonat chercher aussi des petits vetements en blanc pour malheureusement les petits bouts qui n'ont pas eu la force de survivre et pouvoir les rendre à leurs parents dignement vêtu. C'est le cas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmembresdelafamille.overblog.com
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:52

Soso a écrit:
Déjà ne te fais pas de soucis tu es bien dans la bonne rubrique.

Je vais voir comment d'aider pendant cette été j'ai un peu de temps libre, car dès septembre je commence à tricoter pour l'escale.
Je fais des doudous et des vêtements etc..avec l'aide d'autres membres du forum pour les enfants de détenues, ses enfants sont en général dans des familles d'accueil ou avec un autre membre de leur famille, et ne reçoivent rien pour Noël alors qu'ils ne sont pas responsable des erreurs d'un de leur parent voir des deux.

Je donne également des cours de tricot et crochet dans une association de femmes démunies de tous. Pour quelle puisse au moins faire pour leurs enfants quelque petits cadeaux.

Pour ce que concerne l'adresse je pense que tu peux la donner par message privé à la demande des futures bénévoles !
Donc commence par moi, envoye moi l'adresse et je leurs ferais un colis cette été !!!!

Juste une petite question je sais que certaine maternité néonat chercher aussi des petits vetements en blanc pour malheureusement les petits bouts qui n'ont pas eu la force de survivre et pouvoir les rendre à leurs parents dignement vêtu. C'est le cas pour toi ?

Bonjour

J'admire ce que tu fais pour ces enfants. Je vais aussi essayer de t'aider. Je ne suis pas certaine que j'aurai le temps de tricoter des doudous (je n'ai jamais tricoté ce genre de choses à dire vrai!) et tricoter des vêtements pour eux .... par manque de temps. Mais, ce sera avec plaisir que j'achèterai quelques doudous pour qu'ils passent un bon Noël.
J'aimerai que tu me donnes l'adresse en privé afin que je fasse un petit colis pour eux. Ce sont des enfants de tout âge ?

Je te remercie beaucoup pour ta générosité. Je vais te donner l'adresse du CHU d'Angers en privé.

Pour répondre à ta question, il y a aussi une demande pour des tricots pour des bébés qui décèdent.
Tout est réalisé en blanc et cela va de la taille 24 à 28 semaines à la naissance car la plupart des parents ne peuvent pas habiller leur enfant lorsqu'ils décèdent.
Je n'ai pas osé en parler sur le forum car je sais que c'est dur de tricoter de la laine blanche en sachant que c'est pour un bébé qui n'a pas eu la chance de se battre et goûter à la vie.
Là, encore il y a des besoins en chaussons, en bonnet, en brassières, en pantalons.

Merci.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:10

Les filles, je tiens à vous féliciter pour ce geste auprès de ces enfants, je vais voir ce que je peux faire, en ce moment je n'ai pas trop le temps, mais je vais faire tout mon possible pour participer.
Par contre, je ne sais pas faire de layette, mais pour une couverture au crochet, je suis partante.
Je te recontacterai jade, et si tu le désires, on pourra envoyer une newsletter à tous les membres du forum pour solliciter de l'aide. Ce serait bien non ? Comme ça au moins tout le monde pourrait avoir ton message .
a + et toutes mes félicitations à toutes les deux, et trois avec Cindite .
Qui tricote pour sa région ? 883984
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:57

kikou,

je rentre seulement, je n'ai pas encore tout lu sur le sujet, mais promis à partir je vais m'organiser, car demain j'ai encore une journée bien chargée, mais je tenais aboluement à te dire que tu pourras compter sur moi.

je relis tout comme il faut jeudi, et remets un commentaire pour t'informer de quelle manière je viendrais t'aider.

bisous

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 6:30

Voilà, j'ai pris le temps de lire tous les topics sur le sujet, et donc je serais ravie d'être présente pour t'aider.

Moi aussi je me sens très concernée par les causes pour lequel vous vous battez les filles, toi :soso: pour les enfants de l'Escale, à partir de septembre je travaille pour ton association, toi :Cindite: je suis heureuse que tu es bien reçu tous les colis, j'espère qu'ils t'ont fait plaisir et toi JADE tu vas pouvoir compter sur moi durant les deux mois qui arrivent pour te faire des colis pour les petits bouts de chous, sachant tricoter la layette, je me propose de faire tout ce qui est vêtements et je laisse aux filles qui veulent t'aider mais qui ne savent pas tricoter, faire les couvertures.

Je sais aussi que souvent ils ont besoin de draps, est ce ton cas et si oui, quelles sont les dimensions, peut être que des couturières du forum pourraient t'aider.

Je te remercie de m'adresser l'adresse par MP pour l'endroit où envoyer les colis et donc en plus de ma futur entreprise, je m'atèle pour ton projet si magnifique.

Nicolas mon fils qui a aujourd'hui 16 ans, était un petit préma et je ne sais que trop ce que c'est de ne rien trouvé pour les habillés et la détresse des parents dans laquelle ils sont quand le petit bout de chou arrive trop tôt, donc je te fais cette promesse, qu'à compter de ce jour tu peux compter sur moi.

Encore bravo et qui sait on pourra peut être étendre cette formidable cause à d'autres services néo-natal..........

Big bisousssssssssss

:Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:04

florette a écrit:
Les filles, je tiens à vous féliciter pour ce geste auprès de ces enfants, je vais voir ce que je peux faire, en ce moment je n'ai pas trop le temps, mais je vais faire tout mon possible pour participer.
Par contre, je ne sais pas faire de layette, mais pour une couverture au crochet, je suis partante.
Je te recontacterai jade, et si tu le désires, on pourra envoyer une newsletter à tous les membres du forum pour solliciter de l'aide. Ce serait bien non ? Comme ça au moins tout le monde pourrait avoir ton message .
a + et toutes mes félicitations à toutes les deux, et trois avec Cindite .
Qui tricote pour sa région ? 883984

Bonjour Florette.

Je te remercie pour ton message.
Tu sais, il n'y a pas de délai pour le service Néonatal du CHU d'Angers. Il faut faire, à son rythme ... et une petite contribution, aussi modeste soit-elle, est la bienvenue pour cet hôpital qui n'a rien pour le moment. Tu peux faire une couverture car ils en ont besoin aussi.
(couverture, moufles, brassières, chaussons, bonnets)

Au sujet de la newletter, l'idée est très bonne. C'est à toi de voir. Merci

Bonne soirée


Dernière édition par jade le Mer 2 Juil 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:17

rachel1966 a écrit:
Voilà, j'ai pris le temps de lire tous les topics sur le sujet, et donc je serais ravie d'être présente pour t'aider.

Moi aussi je me sens très concernée par les causes pour lequel vous vous battez les filles, toi :soso: pour les enfants de l'Escale, à partir de septembre je travaille pour ton association, toi :Cindite: je suis heureuse que tu es bien reçu tous les colis, j'espère qu'ils t'ont fait plaisir et toi JADE tu vas pouvoir compter sur moi durant les deux mois qui arrivent pour te faire des colis pour les petits bouts de chous, sachant tricoter la layette, je me propose de faire tout ce qui est vêtements et je laisse aux filles qui veulent t'aider mais qui ne savent pas tricoter, faire les couvertures.

Je sais aussi que souvent ils ont besoin de draps, est ce ton cas et si oui, quelles sont les dimensions, peut être que des couturières du forum pourraient t'aider.

Je te remercie de m'adresser l'adresse par MP pour l'endroit où envoyer les colis et donc en plus de ma futur entreprise, je m'atèle pour ton projet si magnifique.

Nicolas mon fils qui a aujourd'hui 16 ans, était un petit préma et je ne sais que trop ce que c'est de ne rien trouvé pour les habillés et la détresse des parents dans laquelle ils sont quand le petit bout de chou arrive trop tôt, donc je te fais cette promesse, qu'à compter de ce jour tu peux compter sur moi.

Encore bravo et qui sait on pourra peut être étendre cette formidable cause à d'autres services néo-natal..........

Big bisousssssssssss

:Rachel1966:

Bonjour Rachel.

Je te remercie pour ton message et je suis très touchée par tout ce que tu as dit.

Pour les draps, je pense qu'ils peuvent en avoir besoin .... mais, je n'ai pas de renseignements à ce sujet.
Il faudrait que je rappelle le CHU d'Angers pour le savoir.

Je vais essayer de m'en occuper pendant les vacances.

Je te communique, en privé, l'adresse où envoyer les colis.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:25

Encore bravo et qui sait on pourra peut être étendre cette formidable cause à d'autres services néo-natal..........


L'idée est très bonne Rachelle. C'est d'ailleurs aussi mon projet .... agrandir cette aide à d'autres CHU .... Je pense aux maternités, aux CHU (service néonatal) de vos villes, de vos régions.

Il suffit d'appeler l'hôpital, demander le service des prématurés et recenser leurs besoins.

C'est avec plaisir, qu'à mon tour, je vous donnerai un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:05

C'est avec plaisir que je t'aiderais à promouvoir ton projet, commençons par t'aider, et se serait sympa, que l'on fasse un colis au fil du temps dans chacune des régions dans lesquelles nous habitons.

Qu'en pensez vous les filles ??????

Commençons par ta région JADE, et puis ensuite si quelqu'un souhaite aider un service néo-natal de sa région, qu'elle se fasse connaître.

Une petite question, j'ai bien vu ce dont le CHU a besoin,mais quelle est la quantité de chaque chose ??????

Qui tricote pour sa région ? 883984

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:35

rachel1966 a écrit:
C'est avec plaisir que je t'aiderais à promouvoir ton projet, commençons par t'aider, et se serait sympa, que l'on fasse un colis au fil du temps dans chacune des régions dans lesquelles nous habitons.

Qu'en pensez vous les filles ??????

Commençons par ta région JADE, et puis ensuite si quelqu'un souhaite aider un service néo-natal de sa région, qu'elle se fasse connaître.

Une petite question, j'ai bien vu ce dont le CHU a besoin,mais quelle est la quantité de chaque chose ??????

Qui tricote pour sa région ? 883984

Rachel

Bonjour

Je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu as dit. Et, à mon tour, ce sera avec plaisir que je vous aiderai.

Il n'y a pas vraiment de quantité, ni de délai d'ailleurs. Chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il veut. C'est ce que je fais d'ailleurs. Comme ils n'ont rien, le peu qui sera fait sera déjà un bonheur pour cet hôpital.

Ceci étant dit, ils m'ont donné des quantités :

- une cinquantaine de brassières, chaussons, bonnets de toutes tailles ... allant de la semaine 32 à la taille naissance.
- une vingtaine de couvertures.
- une vingtaine de moufles.

Si c'est possible, faire aussi quelques pantalons.

Si vous avez de la laine blanche, vous pouvez aussi faire une brassière, un pantalon, un bonnet et une paire de chaussons pour les bébés décédés.

Bien entendu, je me répète, chacun fait comme il veut, comme il peut .... en fonction de ses restants de laine. Il ne faut pas oublier que c'est du bénévolat et que tout ce qui sera fait sera très utile pour cet hôpital qui n'a rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:42

Je communique d'autres liens pour des modèles :

http://abracadafil.free.fr/index.php?page=premas
http://www.les-brassieres-du-coeur.org/pages/11.html
http://prematricot54.wifeo.com/brassieres.php
http://www.tricotin.com/images/modelebdf_125a.pdf
http://www.tricotin.com/modelebdf_242.htm
http://www.lestricotsde-louise.com/modeles_tricot/b1.htm
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:34

Merci JADE de m'avoir répondu, ok pour les quantités et comme tu le dis si bien, faisons ce que l'on peut, se sera toujours ça de fait.

Allez c'est parti, je prends mes aiguilles et je commence.

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:47

rachel1966 a écrit:
Merci JADE de m'avoir répondu, ok pour les quantités et comme tu le dis si bien, faisons ce que l'on peut, se sera toujours ça de fait.

Allez c'est parti, je prends mes aiguilles et je commence.

Rachel

Merci Qui tricote pour sa région ? 883984
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:12

Image hébergée par servimg.com


on ne voit pas de trop, mais la petite brassière est de couleur parme, voilà pour toi JADE le début de ton colis, pas d'inquiètudes j'ai commencé une deuxième brassière, que je mettrais au fur et à mesure sur le forum, comme ça tu pourras voir mes progressions.

Bisous ma belle et encore bravo pour ton investissement.

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:49

Waaaoooouuuhhhh .... elle est magnifique ta brassière et on distingue très bien la couleur qui est très jolie.

Je ne me suis pas encore lancée dans ce genre de modèle. J'ai choisi un modèle beaucoup plus simple, à ma portée.

Qui tricote pour sa région ? 501477

Qui tricote pour sa région ? 883984
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Modératrice
Modératrice
Soso


Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:39

Bravo :Rachel1966: jolie brassière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmembresdelafamille.overblog.com
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 6:21

Merci :soso: j'ai presque fini la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:26

rachel1966 a écrit:
Merci :soso: j'ai presque fini la deuxième.


Bah ... dis donc ... quel rendement !

J'ai bien dû mal à faire une brassière par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:50

Tu verras à force d'en faire que sera plus rapide que l'éclair :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:48

rachel1966 a écrit:
Tu verras à force d'en faire que sera plus rapide que l'éclair :lol!: :lol!: :lol!:

:lol!: Tu as surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptySam 12 Juil 2008 - 7:57

Cet après midi je vous mets la photo de la deuxième et je me lance à faire les petits chaussons et bonnets assortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? EmptySam 12 Juil 2008 - 8:25

rachel1966 a écrit:
Cet après midi je vous mets la photo de la deuxième et je me lance à faire les petits chaussons et bonnets assortis.

Super ! Qui tricote pour sa région ? 501477 Qui tricote pour sa région ? 883984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tricote pour sa région ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tricote pour sa région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien pour pour les tricoteuses
» pour le bb d'émy
» Pour HMK
» pour ma fille
» pull pour émy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LE TRICOT-
Sauter vers: