LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui tricote pour sa région ?

Aller en bas 
+2
Florette
Soso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:37

Désolée mais promis dès que je rentre je mettrais toutes les photos de ce que j'aurais fait durant les vacances car je n'oublie pas les petits bouts de chou.

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 287846 Qui tricote pour sa région ? - Page 2 287846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:18

rachel1966 a écrit:
Désolée mais promis dès que je rentre je mettrais toutes les photos de ce que j'aurais fait durant les vacances car je n'oublie pas les petits bouts de chou.

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 287846 Qui tricote pour sa région ? - Page 2 287846

Repose-toi :Rachel1966:

Les p'tits bouts attendront que tu retrouves ta forme.

Pense à toi ... c'est ça l'essentiel Qui tricote pour sa région ? - Page 2 883984
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:43

Ma chère :Jade: j'ai repris mes aiguilles aujourd'hui et j'ai tricoter mon premier petit bonnet, là je ne peux pas mettre la photo, mais je la mettrais en rentrant.

Je continue demain, ça va m'occuper l'esprit, et puis nos petits bouts auront déjà de quoi se couvrir la tête.

Est ce qu'il t est possible, de me dire dans quelle quantité pour chacun des petits vêtements il est nécessaire de faire ????????

En attendant je fais une collection de petit bonnet, c'est super rapide en plus à faire, alors je continue sur le sujet.

Pleins de bisous.

:Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:09

rachel1966 a écrit:
Ma chère :Jade: j'ai repris mes aiguilles aujourd'hui et j'ai tricoter mon premier petit bonnet, là je ne peux pas mettre la photo, mais je la mettrais en rentrant.

Je continue demain, ça va m'occuper l'esprit, et puis nos petits bouts auront déjà de quoi se couvrir la tête.

Est ce qu'il t est possible, de me dire dans quelle quantité pour chacun des petits vêtements il est nécessaire de faire ????????

En attendant je fais une collection de petit bonnet, c'est super rapide en plus à faire, alors je continue sur le sujet.

Pleins de bisous.

:Rachel1966:

Bonjour :Rachel1966:

Pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de quantité. Tu fais ce que tu peux. De toute façon, ce sera toujours utile pour le service néonatal d'Angers.
Ils ont besoin de couvertures, de brassières, de bonnets, de pantalons et de chaussons.

Ils ne m'ont pas vraiment donné de quantité car c'est du bénévolat .... Par conséquent, les colis qui recevront leur seront très utiles.

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 883984
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:43

Voilà ce que j'ai déjà fait pour les petits :

Image hébergée par servimg.com

Pourrais tu :Jade: me redonner l'adresse où il faut envoyer les colis, car comme tu le sais j'ai tout perdu.

Merci d'avance

:Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:49

qu'ils sont mignons tous ces petits bonnets ....................
C'est craquant comme tout ! Qu'elles vont être bien ces petites têtes d'ange dans ces bonnets .
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:11

Oh, là là .... qu'est-ce que c'est beau !

Ils sont superbes ces p'tits bonnets :Rachel1966:

Merci beaucoup pour ta grande générosité.

Je te communique l'adresse du CHU d'Angers en messagerie privée.

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Wrqcwht9mk7


Qui tricote pour sa région ? - Page 2 883984 Qui tricote pour sa région ? - Page 2 883984 Qui tricote pour sa région ? - Page 2 883984
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:47

De rien :Jade: , j'essaie de faire un peu pour tout le monde, et puis c'est pour la bonne cause, alors il n'y a pas de remerciements à recevoir, c'est pour moi tout simplement un devoir vis à vis de toutes les personnes en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:56

Je tenais à vous dire que j'aimerai aussi apporter ma contribution à l'hôpital de votre ville ou de votre région.

Ces questions, que j'avais posées au début de ce post, restent toujours valables pour moi.

"Avez-vous besoin d'un coup de main aussi ?
On pourrait peut-être s'entraider si chacun a envie d'apporter une contribution à l'hôpital de sa ville ou de sa région ? Qu'en pensez-vous ?"


Avez-vous contacté l'hôpital de votre ville ou de votre région pour voir avec eux s'ils ont des besoins en tricots pour bébés prématurés (service néonatal) ?
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:00

:Jade: je me programme cela pour demain, et je te tiens informer.

Merci encore pour ta proposition.

:Rachel1966:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Invité
Invité




Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:23

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 179784 Qui tricote pour sa région ? - Page 2 93318 Qui tricote pour sa région ? - Page 2 08011612
pour moi qui travaille également pour les petits prémas, je te tire mon chapeau c'est super ce que tu as fait, je trouve magique de faire des merveilles avec nos aiguilles pour ces petits amours qui ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
Modératrice
Modératrice
rachel1966


Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:34

Et oui :lili: c'est tellement important de pensez à ces petits bouts, c'est notre futur, il faut tout faire pour qu'il démarre le mieux possible dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Fleur42
Nouveau membre
Fleur42


Age : 62
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:54

j'arrive sur le forum , et je viens de lire ce post, est-il toujours d'actualité, avez vous toujours besoin de vetements pour les services de neo natal, je trouve que le travail que vous avez fait est tres remarquable et je ressens une complicité entre vous en lisant vos messages.je fais un petit peu de tricot, alors si les besoins sont toujours aussi présent dis le moi , j'apporterai ma contribution
Qui tricote pour sa région ? - Page 2 501477 et encore Qui tricote pour sa région ? - Page 2 93318 pour ce que vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
http://les-coups-de-coeur-de-marijo.over-blog.com
maminou
Membre du jury
Membre du jury
maminou


Age : 62
Localisation : Croix prés de Lille une vraie chtimie
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:19

Bonjour Fleur 42 c'est maminou je ne suis pas trop présente sur le forum en ce moment car j'ai beaucoup d'examens médicaux à faire mais je viens de lire ton mess moi je tricote et crochéte beaucoup pour l'hopital de Roubaix et malheureusement pour la morgue de roubaix car beaucoup de ptits préma qui ne peuvent pas vivre s'en vont nu emballé dans un drap depuis 1an 1/2 je tricote de minuscule brassiéres et j'ai inventé comme un petit sac de couchage avec des petites côtes qui reserre à la taille et quelques rang de jersey et les ptits bout ont un ptit vêtement pour rejoindre le pays des anges donc si tu as envie de faire chauffer tes aiguilles pour ces ptits anges alors n'hésite pas à me contacter je t'enverrais des modéles je vais essayer de mettre des photos pour te donné un aperçu du ptit sac de couchage Qui tricote pour sa région ? - Page 2 883984
Revenir en haut Aller en bas
najjar nejiba
membre super actif
najjar nejiba


Age : 67
Localisation : tunisienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui tricote pour sa région?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 3:56

love en lisant ce que vous dites sur l'aide que vous faites pour les hôpitaux,,,ça me fait mal au cœur car je suis de loin et je ne peux pas me rejoindre à vous ,chez nous ,on n'a pas ce genre de chose,dommage!!!!!!!!!!Qui tricote pour sa région ? - Page 2 02010
Revenir en haut Aller en bas
http://najjar.nejiba@live.fr
maminou
Membre du jury
Membre du jury
maminou


Age : 62
Localisation : Croix prés de Lille une vraie chtimie
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:04

ne t'inquiéte pas Najjar nejiba le faite que tu y pense me reconforte et m'encourage a continuer pour ces ptits anges ne connait tu personne qui travaille à l'hopital de ta ville ou de ton canton et qui pourrai intervenir pour toi au service de néonatologie? je te fais de gros Qui tricote pour sa région ? - Page 2 287846 et merci pour tes pensée qui me vont droit au coeur Qui tricote pour sa région ? - Page 2 883984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tricote pour sa région ?   Qui tricote pour sa région ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tricote pour sa région ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lien pour pour les tricoteuses
» pour le bb d'émy
» Pour HMK
» pour ma fille
» pull pour émy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: LE TRICOT-
Sauter vers: