LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour avoir une place assise dans les transports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:31

Les filles : pour avoir une place assise dans les transports en commun, je crois qu'en attendant la carte de priorité, je vais devoir sortir avec une cane ou une béquille comme çà au moins on me cèdera sa place afin d'avancer mes ouvrages au crochet .... Pour avoir une place assise dans les transports 219377 Pour avoir une place assise dans les transports 605743 :http://smileys Pour avoir une place assise dans les transports 287846 Pour avoir une place assise dans les transports 883984 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:19

Je te re Pour avoir une place assise dans les transports 501477 e :christelle: pour ton gentil commentaire.
Oui, mais le plus dur n'est pas de boîter mais plutôt de ne pas attraper une bonne crise de fous rires en pleine comédie de " boîtage "
Pour avoir une place assise dans les transports 605743 :http://smileys Pour avoir une place assise dans les transports 287846 Pour avoir une place assise dans les transports 883984 :bisous: mon coeur. Smile Pour avoir une place assise dans les transports 751838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:45

la il vaut mieux pour toi Pour avoir une place assise dans les transports 219377 Pour avoir une place assise dans les transports 219377 Pour avoir une place assise dans les transports 219377 Pour avoir une place assise dans les transports 605743 Pour avoir une place assise dans les transports 605743 Pour avoir une place assise dans les transports 605743 Pour avoir une place assise dans les transports 219377 Pour avoir une place assise dans les transports 219377 Pour avoir une place assise dans les transports 605743 Pour avoir une place assise dans les transports 605743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:02

Oui comme tu dis, car en principe çà fait mal de boîter. Or si je rigole çà se verra tout 2 suite que ce n'est pas vrai donc .... mais tout ceci n'est que pour rire bien entendu car jamais je n'oserai faire une chose pareille, d'une part parce qu'on ne joue pas avec la santé et d'autre part parce que j'aurai trop peur que çà finisse par me porter la poisse et que çà arrive vraiment ... que Dieu m'en préserve ...
:bisous: Pour avoir une place assise dans les transports 883984 Pour avoir une place assise dans les transports 287846
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:04

lolllllllllll Nicole très futé toi ....Tous les moyens sont bons pour terminer un ouvrage quand on a la passion comme toi. Pour avoir une place assise dans les transports 883984 Pour avoir une place assise dans les transports 287846 Smile Pour avoir une place assise dans les transports 752620 Pour avoir une place assise dans les transports 605743
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:14

Oh, mais tu sais chère Lilasmai notre Nicole a plus d'un tour dans son sac, quand il s'agit de crochet. Pour avoir une place assise dans les transports 605743 Pour avoir une place assise dans les transports 605743
Que ferait -on si elle n'était pas là ? Je me le demande...........Pour avoir une place assise dans les transports 491183 Pour avoir une place assise dans les transports 501477 Nicole garde ton humour surtout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyMer 12 Déc 2007 - 4:45

Pour avoir une place assise dans les transports 501477 à vous les filles, mais ma chère :florette: tu en parles comme s'il s'agissait des tours de magie alors que je ne fais seulement que des tours de crochet ... Pour avoir une place assise dans les transports 752620 :saut: :lol!: Pour avoir une place assise dans les transports 219377 Pour avoir une place assise dans les transports 605743 :http://smileys Pour avoir une place assise dans les transports 287846 love Pour avoir une place assise dans les transports 419621 Pour avoir une place assise dans les transports 751838 Pour avoir une place assise dans les transports 118475 Pour avoir une place assise dans les transports 301828 Pour avoir une place assise dans les transports 286158

Et merci pour ce que tu as dit à propos de mon humour, il est bien accroché à moi et il ne partira pas, ne t'1quiète donc pas ma belle ... Pour avoir une place assise dans les transports 287846 :bisous: Pour avoir une place assise dans les transports 883984
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:16

Tant mieux alors, comme ça il n'y a pas de soucis Pour avoir une place assise dans les transports 686657
Pour avoir une place assise dans les transports 883984 Pour avoir une place assise dans les transports 883984 Pour avoir une place assise dans les transports 287846 Pour avoir une place assise dans les transports 287846
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:45

Pour avoir une place assise dans les transports 501477 ma petite :florette: t'es un amour .... Pour avoir une place assise dans les transports 287846 Pour avoir une place assise dans les transports 419621 Pour avoir une place assise dans les transports 118475 Smile Pour avoir une place assise dans les transports 751838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir une place assise dans les transports Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une place assise dans les transports   Pour avoir une place assise dans les transports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir une place assise dans les transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit cadeau pour avoir chaud
» Collègue dans un tiroir ....
» Noémie Debout.
» qui a t'il dans ma boite?
» Je retourne dans mes tissus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Rire , délire et jeux-
Sauter vers: