LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chien très propre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Un chien très propre Empty
MessageSujet: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:00

Voici un chien que tout le monde rêve d'avoir :
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 28 Juil 2007 - 14:47

Mais c'est super çà alors !!! Comme cela on n'aura plus besoin de faire le ménage puisque ce sera lui qui le fera à notre place. De cette façon on avancerait plus vite nos ouvrages au crochet .

Je l'embauche chez moi tout de suite.

Ca valait la peine de voir cela et je te remercie ma chère Florette de nous en avoir fait profiter.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:30

ha oui moi aussi !!!!
il faut dire que le caca de chien pu c'est horrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
membre super accro
brigitte


Age : 66
Localisation : L'arbresle(rhone)
Date d'inscription : 07/07/2007

Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:36

c'est une pub pour les maitres :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:41

oui c'est vrai je montre sa a mon maris demain :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:07

Garcia, ce serait bien si ta chienne Rasca pouvait prendre modèle sur ce chien, elle te faciliterait bien le travail chez toi !

Très bonne journée à tout le monde et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:30

alors la je dit oui un chien comme cela je le veut mais es que sa existe vraiment :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:56

Mais çà peut exister, allez savoir, on vit dans un monde tellement détraqué que maintenant tout peut devenir possible ! A moins que çà ne dépende de l'éducation de son son maître ou de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:04

je vais dire a mon maris que sa viens de lui si sa chienne ne ramasse pas c'est crotte :cheers: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:56

Ouh là là garcia, fais très attention à ce que tu vas dire à Serge, si tu le prends pour ton chien, il pourrait te mordre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:45

la je doit dire que tu as raison
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:25

Hou la la ! je crois qu'il faut que tu fasses très attention garcia avec ton mari, S'il se prend pour ton chien, ça pourrait devenir grave........... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:43

oui comme tu dit :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:55

Heureusement que tu l'as bien pris garcia, j'avais peur que toutes ces petites parties de rigolades aient pu offenser ton mari, alors qu'on le respecte tout-à-fait ainsi que ta chienne également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:36

mais ne tent fait pas :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 11 Aoû 2007 - 7:02

Merci garcia, alors puisque tu me l'as dit je t'informe que je ne m'en suis pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:06

ok cool :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:15

Merci garcia et c'est Florette qui va être contente de voir vivre son forum.

C'est bien les filles et je vous encourage à continuer dans ce sens.

Vous êtes toutes formidables et je vous aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:34

si je viens si souvent c'est que je me sens bien chez forette quand on a de l'amitié on que on nous le rent il y a pas de raison que l'on vienne pas souvent ☀ Smile merci a vous :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:14

Hi hi hi trop rigolo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:28

Merci du fond du coeur garcia, ce que tu as dit là m'a beaucoup touché et tu es d'une gentillesse incroyable, çà fait vraiment plaisir d'avoir des amies comme vous.

On est si bien sur le forum de Florette n'est-ce pas les filles, moi en tout cas depuis que je l'ai connu je m'y attache un peu plus chaque jour que Dieu fait.

Merci Florette pour ton super forum, et t'inquiètes pas ... il finira bien par s'aggrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:34

Alors là, les filles, je ne sais que vous dire tellement vous m'avez touchée.
Je vous remercie vraiment et sincèrement du fond du coeur. ❤ ❤ ❤

merci pour le forum :flower: :flower: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:25

Mais pas de quoi ma chère Florette, on est si bien ici ....

Tu es si gentille que rien n'est trop beau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:52

l'amitié et a de sens et moi j'en et plein et je dit ce que je pense merci encore et bisous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:21

Tu es trop gentille garcia, tu es tellement adorable et florette également est un amour, ainsi que delphine59, Brigitte69 et LN25 et peggy qui est toute nouvelle sur le forum mais que j'espère nous finirons par découvrir.

Vous êtes toutes géniales les filles et chacun de nous doit oeuvrer de façon à ce que l'on se sente toutes à l'aise, qu'il y ait une bonne entente et une bonne harmonie sur ce forum et qu'en cas de désaccord on en parle surtout et ne pas laisser ni des malentendus ni des quiproquos nous gagner.

Et si jamais quelque chose ne va pas, il faut surtout crever l'abcès et ne pas rester sur une mauvaise impression.

Voilà les filles ce que j'ai voulu vous dire ....

Encore une fois je vous aime toutes, du fond du coeur et je suis sincère.

Je n'ai qu'une hâte le soir en rentrant chez moi : allumer l'ordi et voir tous les nouveaux posts de la journée.

Très bonne soirée, je vous embrasse très fort et je vous dis @ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien très propre Empty
MessageSujet: Re: Un chien très propre   Un chien très propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien très propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pub très originale et drôle
» gretel le lutin
» étui à ciseaux
» Tunique
» Nouvelle carte à gratter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Rire , délire et jeux-
Sauter vers: