LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !
LE FORUM DE FLORETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE FLORETTE

Forum de crochet, tricot, et loisirs créatifs
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty
MessageSujet: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout   Une lettre entre 2 lettres et çà change tout EmptyMar 8 Avr 2008 - 5:23

Les filles, faut que je vous en raconte une bien bonne.
Hier en consultant mes mails, il y avait une ligne intitulée : accueil d'une SF, c'était un message du Secrétaire Général de l'entreprise qui nous annonçait l'arrivée et l'apéro d'une nouvelle Secrétaire Fédérale pour le remplacement de son assistante qui va partir à la retraite dans un an et 3 mois environ. Arrivée le 1er avril (et ce n'est pas un poisson) Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743 :http://smileys et apéro hier 7 avril

Donc je ne sais pas pourquoi mais çà m'avait tout de suite fait penser à : accueil d'une SDF ... :http://smileys Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377


Dernière édition par haik le Mar 8 Avr 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty
MessageSujet: Re: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout   Une lettre entre 2 lettres et çà change tout EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:20

Bonjour Nicole,

Pour une coincidence cocace s'en est toute une et je la ris de bon coeur. J'espère juste que la pauvre secrétaire ne fera aucun lien avec ses dates rigolotes. Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743

Quoi qu'il en soit je te souhaite une belle relation amicale avec cette personne. J'imagine qu'elle aura besoin d'un support pour se sentir plus à l'aise et je suis convaincu que la merveilleuse personne chaleureuse que tu es saura lui faire une place dans ton coeur. Je suis certaine que cette nouvelle employée ne tardera pas à découvrir combien tu es gentille chère et tendre Lune qui éclaire la vie des gens qui ont la chance de passer sur ton chemin.

Au plaisir et des fleurs pour toi et la nouvelle secrétaire. Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 118475

Lilasmai.....
Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 287846 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 883984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty
MessageSujet: Re: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout   Une lettre entre 2 lettres et çà change tout EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:30

Wouah wouah ... que de douces et tendres paroles zolie prinzezze étoile :lilasmai: tu viens de me faire ... Ze t'en re Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 501477 e 1finiment. Tu ne crois pas zi bien dire, figure toi que z'ai auzourd'hui-même montré mon album photos d'ouvrazes à ma nouvelle collègue qui z'appelle Marie et qui m'a montré sur elle les zo7 qu'elle portait et qu'elle avait fait avec deux aiguilles circulaires, zo7 d'ailleurs très zolies zolies :http://smileys Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377 allons bon voilà que la lune se met à zozoter maintenant ... :http://smileys Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377

Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 287846 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 419621 Smile Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 118475 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 118475 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 751838


Dernière édition par haik le Mer 9 Avr 2008 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai
Responsable Couture
Lilasmai


Age : 63
Localisation : Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI
Date d'inscription : 01/12/2007

Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty
MessageSujet: Re: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout   Une lettre entre 2 lettres et çà change tout EmptyMer 9 Avr 2008 - 4:20

Ce que tu peux être délicieuse tendre et douce :Nicole: et comme ce zozotement est mignon comme tout. Je ne suis pas surprise que Marie se sente bien en ta compagnie et partage avec toi ses talents. Tu as l'âme d'une missionnaire et ton coeur est rempli d'amour. Alors ma chère amie je reste convaincu que ton jardin de l'amitié est beau et grand et que si j'y faisais un tour je pourrais y voir tout ce dont tu as semé avec tant d'amour. Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 118475

Au plaisir...Lilasmai.....
Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 287846 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 883984 :bisous: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 419621
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Invité
Invité




Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty
MessageSujet: Re: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout   Une lettre entre 2 lettres et çà change tout EmptyMer 9 Avr 2008 - 5:26

Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 080116083439106731612536 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 501477 du fond du coeur adorable et merveilleuse princesse étoile :lilasmai: pour tous tes compliments et ton message si touchant à mon égard.

Enormes Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 071229093142106731558439 et je trinque avec toi Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 080406102823106731916222 et je bois le verre de l'amitié pour t'avoir convaincu de la grandeur et de la beauté de mon jardin et pour y avoir vu toutes les fleurs que j'y ai semé.

Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 080308104954106731802650
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Administratrice
Administratrice
Florette


Age : 57
Localisation : Aude Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 11/06/2007

Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty
MessageSujet: Re: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout   Une lettre entre 2 lettres et çà change tout EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:04

C'est vrai que parfois une lettre peut tout changer .
Je rigole aussi, car lorsque tu as reçu ton mail t'annonçant la venue d'une SF , tu aurais pu aussi penser à une Super Florette, ça aurait drôle non ? Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeflorette.forumactif.com
Invité
Invité




Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty
MessageSujet: Re: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout   Une lettre entre 2 lettres et çà change tout EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:49

Effectivement ma chère Etoile Filante .... j'aurai pu penser à Super :florette: mais il me vient tout-à-coup une idée tout en tapant ce message, car il m'a aussitôt fait aussi penser à Super Filante ... Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 219377 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 753876 Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 605743 :http://smileys :bisous: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout 419621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty
MessageSujet: Re: Une lettre entre 2 lettres et çà change tout   Une lettre entre 2 lettres et çà change tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre entre 2 lettres et çà change tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix entre deux propositions
» bonjour les filles ,entre jeunes nous pouvons bien dire les
» Mon winnie tout petit
» Un lapinou tout doux
» Mes créations en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE FLORETTE :: Rire , délire et jeux-
Sauter vers: